Mise à jour 2021

Christophe-CADENE Posté à 05/04/2021 07:57

Bonjour,

Je suis client Magix depuis plusieurs années.

Je possède déjà de nombreuses versions de Magix Deluxe Plus (2013, 2016 Plus, 2017) et souhaiterais obtenir la mise à jour 2021 car je ne souhaite bien sûr pas avoir a racheter le pack total à 99€.

Est-ce possible ?

Merci de me préciser la marche à suivre.

Cordialement

Christophe CADENE

Commentaires

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 05/04/2021 10:20

Bonjour Christophe

Pour la version 2021 de Magix plus ,allez sur le site de Magix et si vous êtes client chez Magix vous avez la possibilité de faire une mise à jour

Choisissez une version : Vidéo deluxe Plus Premium Veuillez sélectionner une option d'achat : Nouvel achat Mise à niveau Version d'essai 59,99 € Au lieu de 99,99 € Mettre à niveau Prix TTC,  Aucun frais de port Jusqu'à 1 500 effets, titres, modèles et transitions Correction détaillée des couleurs Stabilisation d'image professionnelle Gravure de DVD et de disques Blu-ray NOUVEAU ! Performance exceptionnelle grâce au moteur INFUSION Engine 2 NOUVEAU ! Édition et exportation des vidéos 8K UltraHD Styles de film Édition multicam et 360° Itinéraires de voyage animés Valable jusqu'au 6 avril 2021 40 % de réduction Inclus gratuitement : ✔ NOUVEAU ! Ashampoo® Snap 11 (valeur : 39,99 €

Source: https://www.magix.com/fr/video/video-deluxe/

Voice une copie du texte de Magix.

Bonne recherche 😉

A plus

Jean-Pierre Ansiaux

Christophe-CADENE Posté à 05/04/2021 10:53

Merci Jean-Pierre pour ces explications précises.

Cordialement,

Christophe