Mis a jour de VDL premium 2021

Photopaulo60 Posté à 29/08/2020 07:50

Bonjour à vous tous,

j'étais en plein montage et tout marchait parfaitement bien. Une fenêtre d'information m'indique la Maj 2021.L'installation a échoué juste à la finalisation du process et m'a supprimé le programme .J'ai donc lancé une restauration ou j'ai retrouvé VDL mais inopérant. Actuellement, je n'arrive même plus à réinstaller cette nouvelle version et je me retrouve démuni totalement.

Je n'arrive pas à trouver le lien pour adresser ce message directement au SAV de MAGIX . J'ai bien eu un message automatique en m'indiquant des liens pour des forums et aussi avec Microsoft !

En espèrent que ce message sera bien lu par les responsables MAGIX et de leurs SAV "service client" pour résoudre au plus vite se problème. Merci !

Cordialement

Paul BENICHOU

Commentaires

awanderer Posté à 29/08/2020 08:45

Bonjour,

La première chose à faire quand on a un problème,

On regarde dans le forum si une personne n'a pas eu le même problème. La page d'accueil du forum signale aussi les gros bugs.

Après dans AIDE & ASSISTANCE dans le forum correspondant à votre logiciel, la résolution de la plupart des problèmes se trouve là. C'est votre cas.

Et enfin on pose sa question sur le forum.

aWanderer

Sylvain-EBERWEIN Posté à 29/08/2020 12:40

Que se passe t'il chez MAGIX ? Il y a une dégradation grave de la qualité des services, voici les raisons de mon mécontentement. Je suis un utilisateur fidèle de VDL depuis près de 10 ans, j'étais entrain de faire un montage avec premium 2020 quand une succession de fenêtres commerciales m'incitent "fortement" à passer à la version 2021 puis soudain, la fenêtre de contrôle vidéo de VDL devient noire, impossible de visualiser la moindre image ! Est-ce fait exprès pour que le client achète la mise à jour ? on peut le supposer. Je cherche alors à envoyer un petit message à l'assistance technique de MAGIX mais, surprise, elle a disparue et a été remplacée par un forum... mauvais point pour la satisfaction client. Etant obligé de réaliser un montage en urgence pour une application professionnelle, je me résous à faire la mise à jour 2021 mais au bout que quelques minutes d'installation, VDL a carrément disparu de mon PC !!!
Cette situation est inadmissible, c'est la première fois que je constate une telle non qualité chez un fournisseur de logiciels. C'est triste à dire mais c'est la réalité, d'autant que jusque-là, je faisais confiance au sérieux de MAGIX, sa Direction Générale doit en être informée. En conséquence, je demande à MAGIX de résoudre de toute urgence les problèmes constatés et de m'indiquer la procédure à appliquer afin que je puisse à nouveau travailler. En attendant, je suggère aux utilisateurs de ne surtout pas lancer la mise à jour 2021 tant que le logiciel ne sera pas parfaitement fiable

hermes29 Posté à 29/08/2020 14:27

Depuis l'installation de VDL 2020 le logiciel fonctionne très mal. Très long temps de réaction lors d'un montage de film, parfois 2 mn. Avec VDL 2019 pas de souci. La mise à jour de VDL 2021 s'est bien bien effectuée mais n'a pas corrigée les bugs