Migration vers la version 2022 livrée avec prodad mercalli V5 (2ans)

JeanBernard-JUSSOT Posté à 01/10/2021 16:55

Bonjour à tous,

nouveau sur ce site voici ma question avant un éventuel achat de video deluxe premium 2022 livré en ce moment avec prodad mercalli V5 :

Que devient la licence prodad Mercalli V5 au bout de 2 ans ? comment la prolonger ?

Merci de vos réponses

Commentaires

sasiuk Posté à 01/10/2021 18:41

Bonjour,

Que devient la licence prodad Mercalli V5 au bout de 2 ans ? comment la prolonger ?

La licence est désactivée au bout de 2 ans à partir de la date d'achat.

A ce jour il est possible d'acquérir une licence auprès de l'éditeur proDAD au prix de 299 €.

Dans deux ans il n'est pas exclu que proDAD Mercalli V6 aura vu le jour et en version sur abonnement...

Bien cordialement.

DéDé.

JeanBernard-JUSSOT Posté à 06/10/2021 16:28

Dans ce cas, n'est-il pas plus intéressant de passer à Video Pro X qui intègre (si j'ai bien compris) Pro Dad Mercalli sans limitation de temps ?

sasiuk Posté à 06/10/2021 17:39

Bonjour,

n'est-il pas plus intéressant de passer à Video Pro X qui intègre (si j'ai bien compris) Pro Dad Mercalli sans limitation de temps ?

Actuellement ce n'est plus le cas pour Vidéo Pro X13 puisque ce plugin n'est plus proposé. Quand à Mercalli V2, la licence perpétuelle vient d'être supprimée lors de la dernière mise à jour de VPX 13 (Patch correctif 19.0.1.121).

Peut-être lors d'une future campagne de promotion commerciale ?

Ne pas oublier que ce sont des licences gratuites qui peuvent être retirées sans préavis.

Bien cordialement.

DéDé.

Yves-RASTRELLI Posté à 08/05/2022 21:02

Bonjour en raison de la suppression de Prodad Mercalli en ce qui me concerne je n'arrive plus à ouvrir un fichier important où j'ai des retouche à effectuer. Si quelqu'un a la solution je l'en remercie d'avance. Yves

benoitb Posté à 09/05/2022 10:13

Bonjour.

J'utilise depuis longtemps - sans problème - MAGIX Vidéo Deluxe Plus 2016.

Depuis quelque temps > quand je suis en cours de travail > ça se bloque : plus moyen d'agir - la souris sur la time line ... est bloquée ! Il faut attendre quelques minutes pour que ça se débloque !

Je ne comprends pas pourquoi ça se fige ainsi ?

D'ailleurs > j'ai le même problème > quand par exemple je suis sur Internet > que je cherche une image ou une photo D'un seul coup je ne plus plus faire défiler par "l'ascenseur" - Là aussi il faut attendre qq minutes pour que d'un seul coup ça se débloque !

J'ai W10 à jour - J'utilise Ccleaner Pro ...Anti-virus Bitdefender ..

A votre avis qu'est-ce qui peut b ien provoquer ce blocage ?

Je vous remercie.

BB

Yves-RASTRELLI Posté à 09/05/2022 11:22

Bonjour, j'ai fait un montage l'année dernière et j'ai utilisé Prodad Mercalli pour stabiliser certaines séquences hors depuis approximativement 2 mois le logiciel n'est plus dans VDL Premium 2022 et j'ai des retouches à faire.

Des messages de non chargement de Prodad arrivent et je n'arrive plus à utiliser le montage ,est ce que ça peut venir de là ?

merci si vous avez une solution je suis preneur.

Yves

sasiuk Posté à 09/05/2022 17:48

@Yves-RASTRELLI

Bonjour,

Le plugin proDAD Mercalli V2 a été supprimé de la version 2022 de Vidéo deluxe.

Si vous devez retoucher vos scènes stabilisées a l'aide ce plugin, vous devez revenir à une version antérieure comme la 2021.​​​​​​​​​​​​​

Cordialement.

DéDé.

Yves-RASTRELLI Posté à 09/05/2022 18:04

Je vous remercie vivement.

Je vais tester votre solution

A bientôt

Yves Rastrelli

Yves-RASTRELLI Posté à 09/05/2022 22:06

Bonsoir, le pb est que je n'ai que la version 2017!😏

sasiuk Posté à 09/05/2022 23:30

Bonsoir,

Comment aviez-vous obtenu proDAD Mercalli V2 alors ?

Mercalli V2 a été intégré pour la première fois à la version 2017 de Vidéo deluxe et sans licence, pour être supprimé au final dans la version 2022.

Cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 09/05/2022, 23:36, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^