Migration de Website Designer vers Website Maker Amarinois Posté à 10/12/2013 19:55 Bonjour, Est-il possible de transférer Website Designer vers Website Maker ? Je sais que l'inverse est impossible... Merci pour votre réponse. Retour au message
Commentaires awanderer Posté à 10/12/2013 20:57 bonjour, Il n'y aaucune possibilité que cela soit possible, ce sont deux systèmes differents. L'un en html et l'autre en flash. Aucune passerelle entre les deux pour pour faire une conversion dans un sens ou dans l'autre ( a ma connaissance ). Cordialement aWanderer francois-bellanger Posté à 10/12/2013 22:02 Bonsoir, S'il s'agit tout simplement de prendre l'hébergement de l'un ou de l'autre, je ne vois pas ce qui pourrait l'empêcher. Qu'un hébergement soit occupé par un site en Flash ou en Html, n'a pas d'importance. Tout n'est qu'une histoire d'attribution. Par contre s'il s'agit de manipuler un site fait par Designer avec Maker, là oui, c'est impossible, dans un sens comme dans l'autre. Bonne soirée François 1