microphone muet

clauleroux Posté à 16/04/2020 15:41

j'essaie VDL 19 sur windows 10. montage OK sauf enregistrement de commentaires. la piste apparaît ainsi que la ligne de son.bruit de fond anormal, voix très faible. le micro testé sur un autre ordi AVEC UN MAGIX 2015 ET WINDOWS 8 ne pose aucun problème. Merci de me dépanner...je suis comme tout le monde CONFINE!

Commentaires

sasiuk Posté à 16/04/2020 18:07

Bonjour,

Avez-vous sélectionné l'entrée microphone au niveau du pilote audio d'enregistrement ?

Vérifiez également au niveau des réglages que c'est bien l'entrée microphone qui est active.

Vous pouvez également cocher l'option "Normaliser après enregistrement".

Il est possible que le niveau du volume soit bien trop bas au niveau du mixer de volume de Windows 10.

Selon votre microphone, le volume devrait être à un niveau de 75 à 80 % pour l'application Vidéo deluxe.

Bien cordialement.

DéDé.

clauleroux Posté à 20/04/2020 09:09

Merci Dédé, mon premier message n'est peut-être pas arrivé, problèmes de connexion en ce moment..J'ai découvert des réglages que je ne connaissait pas: son bien amélioré, mais le bruit de fond subsistait; j'ai trouvé la solution dans EDITER- dernière ligne -audio muet était coché, j'ai décoché, et ça marche! un grand merci .jpclrx41