Mettre une image en arriere plan

Commentaires

jaz34 Posté à 19/11/2012 00:53

C bon ne vous deranger pas j'ai tout toucher les calques et tout jai refait tout depuis le debut sur une nouvelle feuille g comparer tout dc c obn j 'ai trouver merci de votre aide merci encore

Dernière modification de jaz34 le 19/11/2012, 00:53, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

www.maintenanceinformatiquegallego.fr

jaz34 Posté à 19/11/2012 01:18

salut françois je vais te demander quelque choses d'autre car je vois que tu la fait sur ton site, quand on passe la souris sur les bouton de la barre de navigation de ton site il y a un voile blanc qui apparait comment fais ton pour le faire avc web designer stp.

Dernière modification de jaz34 le 19/11/2012, 01:18, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

Si vous avez un moment allez faire un petit tour sur mon site web vous y trouverez les tarifs pour du materiel informatique

francois-bellanger Posté à 19/11/2012 07:51

Bonjour Jaz,

Je suis satisfait que tu aies trouvé enfin.

Pour les boutons, le site que tu as consulté a été fabriqué avec Maker (je possède les 2 logiciels).

Ce n'était que pour l'exemple de l'arrière-plan et que donc pour les boutons, sur Designer, il n'y a pas les mêmes, regarde dans la galerie des Designs, dans barre de navigation, s'il y a des boutons qui te conviennent pour ton site.

Si tu as choisi un design auparavant,, ils assortissent la couleur si tu le désires.

Je vais quand même fabriquer à temps perdu, un petit tutoriel pour expliquer la marche à suivre, car la question est souvent posée sur le forum.

Bonne journée à toi

FB

jaz34 Posté à 19/11/2012 09:48

daccord merci encore pour hier, par contre le logiciel s'appele comment exactement car du ma dit maker?

Dernière modification de jaz34 le 19/11/2012, 09:48, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason

francois-bellanger Posté à 19/11/2012 11:01

Bonjour,

Magix Website Maker, c'est un logiciel en ligne, donc il n'est pas sur ton ordi, il faut se connecter pour pouvoir travailler dessus, il est en Flash contrairement à Designer, il s'adresse surtout aux néophytes du webmastering. Les possibilités constructives sont moindres que sur Designer.

Les deux logiciels ne sont pas complémentaires, c'est à dire  que le projet de site que tu as construit sur Designer ne peut pas être utilisé sur Maker et vice versa.

Ce que l'on peut regretter ces que certaines fonctions et certains gadgets présents sur l'un, sont absents sur l'autre.

François

jaz34 Posté à 19/11/2012 11:27

daccord emrci pour t explication bonne journée

Dernière modification de jaz34 le 19/11/2012, 11:27, Modifié 1 fois au total.

Cordialement , Jason