mettre un pdf sur le site

dani2607 Posté à 13/01/2015 00:01

bonsoir à tous,

j'ai fait un tuto en pdf et j'ai regardé comment le mettre sur le site et sur mon compte en cliquand  sur mes tutoriels il y a pas un boutton pour ajouter un pdf, merci de votre aide. dani2607.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 13/01/2015 07:55

Bonjour,

C'est quoi votre logiciel ?

Avec Designer :  Onglet Fichier - puis clic sur "Importation" et, dans le navigateur de votre pc qui s'est ouvert, vous sélectionnez votre fichier PDF où il se trouve sur votre pc.

Designer ensuite vous propose soit de lui attribuer un lien pour ouvrir le fichier soit de l'afficher sur la page :

En cliquant Ajouter un lien, Designer va créer une vignette PDF sur votre page et copiera votre PDF pour le mettre dans le dossier de votre site web. Un clic sur la vignette par un internaute suffira à ouvrir le PDF

Je vous conseille d'opter pour cette solution de lien.

Cordialement

FB

dani2607 Posté à 13/01/2015 09:11

salut,

merci pour ta réponse, j'ai pas ce logiciel j'ai fait un tuto avec word et je l'ai mi en forma pdf, je souhaiterai simplement le mettre sur le forum de magix sur mon compte, cordialeement 

Dernière modification de dani2607 le 13/01/2015, 09:11, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

awanderer Posté à 13/01/2015 11:10

Bonjour,

Si vous voulez mettre un tuto sur le forum

Cliquez sur tutoriel / choisir la catégorie dans le menu  / cliquez sur " paramètrer le tutoriel " et remplir le questionnaire

awanderer

francois-bellanger Posté à 13/01/2015 11:26

Re-bonjour,

Oups !!! Désolé, j'aurais dû relire la question. Je n'étais pas bien réveillé, je n'ai lu que le titre.

Cordialement

FB

dani2607 Posté à 13/01/2015 13:56

Re-bonjour,

Oups !!! Désolé, j'aurais dû relire la question. Je n'étais pas bien réveillé, je n'ai lu que le titre.

Cordialement

FB

pas de pb tk

Dernière modification de dani2607 le 13/01/2015, 13:56, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

dani2607 Posté à 13/01/2015 14:01

Bonjour,

Si vous voulez mettre un tuto sur le forum

Cliquez sur tutoriel / choisir la catégorie dans le menu  / cliquez sur " paramètrer le tutoriel " et remplir le questionnaire

awanderer

merci pour ta réponse je vous tiens au courant mon tuto je l'ai pas encore términé mais prèsque je voulais prendre un peut d'avance merci pour vos réponse dani2607

Dernière modification de dani2607 le 13/01/2015, 14:01, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

dani2607 Posté à 14/01/2015 08:38

Bonjour,

Si vous voulez mettre un tuto sur le forum

Cliquez sur tutoriel / choisir la catégorie dans le menu  / cliquez sur " paramètrer le tutoriel " et remplir le questionnaire

awanderer

oui j'ai vue sa mais ll y pas de questionnaire pour pdf

Dernière modification de dani2607 le 14/01/2015, 08:38, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

awanderer Posté à 14/01/2015 08:57

Bonjour,

oui j'ai vue sa mais ll y pas de questionnaire pour pdf

Remplissez le questionnaire ( c'est le même pour toutes les catégories ) et à la fin cliquez sur " charger le PDF " et suiver la procédure, ce qui a pour effet de charger votre fichier. Après votre pdf est accepté ou non par magix et il faut quelques jours pour qu'il apparaisse dans " tutoriel."

awanderer

francois-bellanger Posté à 14/01/2015 09:31

Bonjour,

Pour accéder au questionnaire, clic sur l'onglet Tutoriels puis en haut à droite, clic sur le bouton "Paramétrer le tutoriel +"

 le formulaire va s'afficher :

Une fois le formulaire rempli et le PDF chargé, il ne vous restera plus qu'à l'enregister en cliquant sur le bouton "Envoyer" en bas du formulaire avec le bouton et attendre sa parution quelques jours après vérification par Magix.

Cordialement

FB

dani2607 Posté à 14/01/2015 20:23

Bonjour,

oui j'ai vue sa mais ll y pas de questionnaire pour pdf

Remplissez le questionnaire ( c'est le même pour toutes les catégories ) et à la fin cliquez sur " charger le PDF " et suiver la procédure, ce qui a pour effet de charger votre fichier. Après votre pdf est accepté ou non par magix et il faut quelques jours pour qu'il apparaisse dans " tutoriel."

awanderer

ok merci pour votre aide c'est tres cool de votre part merci encore

Dernière modification de dani2607 le 14/01/2015, 20:23, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

dani2607 Posté à 14/01/2015 20:25

Bonjour,

Pour accéder au questionnaire, clic sur l'onglet Tutoriels puis en haut à droite, clic sur le bouton "Paramétrer le tutoriel +"

 le formulaire va s'afficher :

Une fois le formulaire rempli et le PDF chargé, il ne vous restera plus qu'à l'enregister en cliquant sur le bouton "Envoyer" en bas du formulaire avec le bouton et attendre sa parution quelques jours après vérification par Magix.

Cordialement

FB

merci pour ton aide c'est tres cool de votre part merci infinément!!!!

Dernière modification de dani2607 le 14/01/2015, 20:25, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

dani2607 Posté à 14/01/2015 20:31

Bonjour,

Pour accéder au questionnaire, clic sur l'onglet Tutoriels puis en haut à droite, clic sur le bouton "Paramétrer le tutoriel +"

 le formulaire va s'afficher :

Une fois le formulaire rempli et le PDF chargé, il ne vous restera plus qu'à l'enregister en cliquant sur le bouton "Envoyer" en bas du formulaire avec le bouton et attendre sa parution quelques jours après vérification par Magix.

Cordialement

FB

merci pour ton aide c'est tres cool de votre part merci infinément!!!! oui voila j'ai trouvé grace vous merci encore!!

 

Dernière modification de dani2607 le 14/01/2015, 20:31, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.

dani2607 Posté à 14/01/2015 20:34

Bonjour,

oui j'ai vue sa mais ll y pas de questionnaire pour pdf

Remplissez le questionnaire ( c'est le même pour toutes les catégories ) et à la fin cliquez sur " charger le PDF " et suiver la procédure, ce qui a pour effet de charger votre fichier. Après votre pdf est accepté ou non par magix et il faut quelques jours pour qu'il apparaisse dans " tutoriel."

awanderer

oui voila j'ai trouvé comment on fait grace à votre aide et celle de François-Bellanger merci pour tout!! Bonjour,

Si vous voulez mettre un tuto sur le forum

Cliquez sur tutoriel / choisir la catégorie dans le menu  / cliquez sur " paramètrer le tutoriel " et remplir le questionnaire

awanderer

 

 merci pour votre aide 

Dernière modification de dani2607 le 14/01/2015, 20:34, Modifié 1 fois au total.

j'aime baucoup faire des vidéo, filmé et faire un bon montage, j'aime aussi aidé les autres

je suis encore débutant avec magix VDL plus MX mais j'éssaye de progrésser de jour en jour.