j'ai bien mis dans la partie HTML le code de google Analytics mais rien ne se passe. Sur le site de google Analytics je suis toujours (État : Suivi non installé ). merci de bien m'aider j'ai du faire une fausse manip.
Si vous avez utilisé le Gadget html Bêta et que vous y avez inséré le code convenablement et placé celui-ci sur la page Index et sur plusieurs autres pages de votre site et que les modifications ont été publiées sur le web, le problème vient de chez Analytics où il y a eu peut être une erreur dans le paramétrage des données. Mais faut quand même attendre 24 heures avant de voir le graphique des fréquentations.
Si votre site est dans un sous-domaine Magix (dans le cas d'un hébergement gratuit), il se peut que Google n'arrive pas à y pénétrer du fait que le domaine de l'hôte n'ait pas été indiqué ou que l'entrée à celui-ci lui soit refusée. (mon site est dans un domaine et Google analyse la fréquentation sans problème).
Sachez que dans votre Control center du Monde en ligne, à l'onglet Aperçu de Website Maker, vous avez le compteur de la fréquentation de votre site.