Messages erreur Update Notifier

Pierre-Tourtault Posté à 04/01/2022 19:02

Bonjour, Suite à l'installation de Magix Video Deluxe 2022, j'ai, au démarrage de Windows 10, les 2 messages d'erreur suivants: "Socket operation timed out" suivi de "timed out error". Après avoir lu des posts sur ce forum, j'ai désactivé Update Notifier sur le panneau démarrage de Windows mais les messages d'erreur apparaissent maintenant au démarrage de Magix Video. J'ai vérifié mon pare feu et rien de bloqué pour ces applications. De plus je ne vois pas l'application Update Notifier dans la liste des applications.

Avez-vous une idée pour régler ce problème

Merci d'avance.

Commentaires

sasiuk Posté à 05/01/2022 15:40

Bonjour,

 

Prenez connaissance de cette discussion sur le forum en langue anglaise.

https://www.magix.info/us/forum/two-connection-errors-when-starting-movie-edit-pro-plus--1290506/

 

Bien cordialement.

DéDé.

Pierre-Tourtault Posté à 06/01/2022 15:22

Merci .. je viens d'avoir la solution de Magix qui m'a donné le lien vers un outil Microsoft qui permet de désinstaller un logiciel non visible dans la liste des applications. Donc j'ai pu le désinstaller.

Cordialement

Pierre

miarou07 Posté à 01/02/2024 19:35

Bonjour, j'ai le même problème avec l'installation de Magix video de luxe 2024.

Pourrais-je avoir ce lien salvateur ?

Merci.

Dominique

sasiuk Posté à 02/02/2024 19:24

@miarou07

Bonsoir,

 

Pourrais-je avoir ce lien salvateur ?

Prenez contact avec l'assistance technique de chez MAGIX.

infoservice@magix.net

 

Cordialement.

DéDé.

Pierre-Tourtault Posté à 04/02/2024 20:37

Voila la solution que j'avais eu mais probablement mieux de vérifier avec le support Magix dans la mesure ou ce n'était pas la même version.

Pourriez-vous essayez de deinstaller Update Notifier via l'utilitaire de Microsoft suivant:
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-emp%C3%AAchant-l-installation-ou-la-suppression-de-programmes-cca7d1b6-65a9-3d98-426b-e9f927e1eb4d
--

Cordialement

Pierre