Messages d'erreur à répétition

Zutjyarrivepas Posté à 23/08/2016 22:26

Bonjour à tous,

depuis quelques jours chaque fois que je lance VdL (premium 2016) j'ai une dizaine de messages d'erreur qui s'affichent ( j'en joins certains). Cela ne m'était jamais arrivé depuis que j'utilise VdL

Que se passe-t-il? J'ai réinitialisé les paramètres du programme, mais les messages sont toujours là.

Un coup de main, svp?

Merci d'avance

Zutjyarrivepas.

Commentaires

yvon-robert Posté à 24/08/2016 01:44

Bonjour,

Commencez par scanner votre ordinateur avec Malwarebyte version gratuite. Puis scanner avec CCleaner version gratuite. Normalement tous les intrus devraient-être enlevés. Terminer avec un scan en profondeur avec l'antivirus mia à jour. 

Essayer le logiciel Magix, s'il manque des éléments installer de nouveau avec la fonction repair (réparer).

La version 2016 fonctionne bien.

Salutations,

YR

Zutjyarrivepas Posté à 24/08/2016 22:58

Bonjour,

Commencez par scanner votre ordinateur avec Malwarebyte version gratuite. Puis scanner avec CCleaner version gratuite. Normalement tous les intrus devraient-être enlevés. Terminer avec un scan en profondeur avec l'antivirus mia à jour. 

Essayer le logiciel Magix, s'il manque des éléments installer de nouveau avec la fonction repair (réparer).

La version 2016 fonctionne bien.

Salutations,

YR

Merci beaucoup yvon-robert.

J'ai essayé les scans et j'ai tout nettoyé (apparemment il n'y avait rien de méchand)  mais le problème persiste.

Je vais donc essayer de réparer (une 1ère pour moi car je n'ai jamais eu à le faire), mais j'ai oublié le CD d'installation, aussi si ce dernier est nécessaire, je vais devoir patienter.

Cordialement

Zutjyarrivepas

yvon-robert Posté à 24/08/2016 23:05

Bonjour,

Vous pouvez télécharger de Magix.com de votre fichier Mon Compte en haut à droite de l'écran où sont emmagasiné les clés des produits et les versions que vous possédez. Vous aurez par la suite à mettre à jour votre version après installation.

Bonne chance

YR 

philchris Posté à 25/08/2016 09:04

Bonjour Zutjyarrivepas,

Connectes te toi sur la page cidessous:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/telechargements-de-produits/

Tu te trouve sur le:  CENTRE DE TÉLÉCHARGEMENT MAGIX
Dans le cadre, saisies le N° de série de ton logiciel et tu auras accés au téléchargement.

Si par hasar si tu ne connais pas ce N° de série, va sur VDL, bouton:  Aide, ensuite cliques sur la ligne:
A propos de Magix video deluxe, sur cette page figure ce fameux  N° de série, effectues un Copier, ensuite un Coller dans le cadre de la page du Centre de téléchargement.

Bien cordialement
PC

Zutjyarrivepas Posté à 25/08/2016 15:37

Merci beaucoup à vous 2, Philchris et yvon-robert.

Grâce à vous je peux accéder au téléchargement, mais là, nouveau souci, faut-il que je désinstalle d'abord le Vdl qui est sur mon PC (j'ai un message qui me dit que le logiciel ne peut être installé car une version plus récente est déjà sur mon Pc)? Désolée si la réponse va de soi, je la pose car je crains de faire une bêtise.

Et ensuite, comment est-ce que j'active la fonction "réparer", j'ai cherché, je n'ai pas trouvé... )

Merci encore pour votre aide

Zutjyarrive(toujours)pas

philchris Posté à 25/08/2016 18:59

Bonsoir martine,

A l'instant je viens de vérifier le fonctionnement du téléchargement (VDL 2014).
Aucune anomalie de constater, la préparation de déroule sans annicroche, à la suite de quoi la fenêtre:

Magix Vidéo deluxe 2014 Panneau d confoguration, s'ouvre et sur laquelle figure: Trois boutons:

- Ajuster Iinstaller des composants supplementaires du programe ousupprimer certains déjà installée

- Réparer Réparer des fichiers, des liens, er des informations d'inscription manquant ou défectuaux.

- Supprimez le produitde votre ordinateur.
Ma version de VDL  2014, est bien à la dernière version.
Je ne puis te dire la faison pour laquelle tu n'obtiens pas cette fenête avec ces trois options !

Si tu n'obtiens pas cette fenêtre, tu peux supprimer la version installée sur ta machine.
Aucune crainte à avoir, aucun de tes projets ou objet les composants ne sera touché par cette opération,
Tu peux y aller en toute tranquilité.

Cordialement
PC

Zutjyarrivepas Posté à 29/08/2016 16:13

Juste pour vous dire qu'après quelques aventures (j'ai trouvé la fonction "réparer" en voulant désinstaller, mais la réparation a échoué parcequ'il fallait le CD, la desinstallation et la réinstallation  ont pris 3 plombes, et j'en passe), mais après tout ça, ça marche à nouveau! Donc encore merci à mes sauveurs.

A bientôt pour de nouvelles aventures

Zutjyarrivepas

philchris Posté à 29/08/2016 16:19

Bonjour Martine,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Pas de problème, 
 nous attendons les nouvelles avantures de  "Martine petite aventureuse "
Cordialement
PC 

Zutjyarrivepas Posté à 29/08/2016 16:36

Bonjour Martine,

Merci pour ton retour d'information.
Bonne nouvelle que tout soit rentré dans l'ordre.
Pas de problème, 
 nous attendons les nouvelles avantures de  "Martine petite aventureuse "
Cordialement
PC 

Je crains que les aventures soient encore du genre: "Martine pédale dans la choucroute", "Martine est encore dans la panade" ou encore "Martine appelle les Magixiens à l'aide"...

Heureusement que vous êtes là...

philchris Posté à 29/08/2016 17:12

Martine,

Il ne faut pas être pesimiste comme cela :-D !
Un peu d'obtimisme, je dirai:
Martine, L'échec est le fondement de la réussite  !
Donc il ne faut pas se sentir honteuse, de demander de l'aide, c'est l'essence même de ce forum, Le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres.   !

Bien amicalement
PC