message suite maj JAB Posté à 08/11/2020 10:59 Bonjour Suite à la dernière maj de video deluxe j'ai un message d'erreur au démarrage de mon ordinateur "Socket operation timed out" suivi de "timed out error". Comment régler ce problème ? Merci d'avance. Retour au message
Commentaires sasiuk Posté à 08/11/2020 16:48 Bonjour, Avez-vous AVAST comme anti-virus ? Bien cordialement. DéDé. JAB Posté à 09/11/2020 16:15 Bonjour, Je possède McAfee comme antivirus. Cordialement sasiuk Posté à 09/11/2020 18:04 Bonsoir, Merci de votre retour d'information. Il est possible que ce soit que ce soit MAGIX Connect qui puisse causer ces messages d'erreurs. Prenez connaissance de cette aide en ligne. https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/mise--jour-dsinstallation-de-magix-update-notifier-connect--44/ Bien cordialement. DéDé. JAB Posté à 11/11/2020 17:11 Bonsoir, Je viens d'effectuer la procédure indiquée à partir du lien cité en référence mais je ne trouve pas le programme " Magix Connect". Se trouve-il dans un dossier ? Cordialement. sasiuk Posté à 11/11/2020 17:27 Bonsoir, A titre personnel je ne peux pas vous renseigner sur son emplacement car j'ai toujours refusé son installation. Prenez contact avec le support technique en suivant les indications données dans ce lien : Lien : https://www.magix.info/fr/assistance-technique/article/comment-puis-je-contacter-l-assistance-technique--1513/ Bien cordialement. DéDé. panagix Posté à 11/11/2020 17:38 Bonsoir, dans le panneau de configuration de Windows puis sur désinstaller un programme vous devriez voir le programme MAGIX Connect. Cliquez dessus pour le désinstaller. JAB Posté à 12/11/2020 17:30 Bonsoir, Je possède windows 10 et lorsque je vais dans "paramètres" "applications" je ne trouve pas "Magix Connect". Par contre dans "applications" "démarrage", je trouve " Update Notifier - Magix". Est-ce en corrélation ? Cordialement. sasiuk Posté à 14/11/2020 17:14 Bonjour, Est-ce en corrélation ? C'est possible. Essayez de désactiver Update Notifier de la liste des programmes au démarrage. Bien cordialement. DéDé. JAB Posté à 14/11/2020 18:45 Bonsoir DéDé Je viens de désactiver Update Notifier et le message d'erreur a disparu au redémarrage. Impeccable. Cordialement. 1