message d'erreur sur photos sur dvd deluxe 2013

fondu Posté à 26/11/2013 11:12

Bonjour a tous

depuis quelque temps le message suivant  bloque mon logiciel :impossible d'ouvrir le fichier :C\program files\magix\photos sur dvd2013\deluxe\portugal2013 _ BAK 0MP puis le meme message BAK de 1 a 9

pour continuer a monter mon diaporama je dois effacer ces messages qui s'accumulent souvent jusqu'a 20 ou 30

en superposition .

Pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme merci d'avance

PS: certainement une erreur de config de ma part ; a part cela ce logiciel est super pour les diaporamas   et donne une tres bonne qualité aux diaporamas finis , merci a magix

Fondu

trente ans de diaporamas , fou de fondu , d'images et de bandes sons 

je me suis amusé jusqu'ici avec les logiciels de micro application , je viens d'arriver chez magix et j'ai commandé photo video sur cd 2013 !!!!

2014

je viens d'acheter VDL 2014  : j'en suis enchanté !!!

2018

je fonctionne avec vdl premium 2018 . super !!!!!

Commentaires

Raymanix Posté à 26/11/2013 11:22

Bonjour, Fondu

Ces fichiers de type 'portugal2013 _ BAKx.MV_' sont des fichiers de sauvegardes automatiques de votre projet qui sont paramètrables en mise en route et fréquence.

On peut supposer que vous ayez un problème d'espace disque pour la gestion de ces fichiers mais à confirmer.

Pour accéder à la gestion des paramètres des fichiers de sauvegarde :

- Fichier / Paramètres / Programme : Onglet Système

Enregistrement automatique (zone en bas à gauche).

Si besoin décocher la case : Sauvegarde automatique.

Cdt.

Ray.

fondu Posté à 26/11/2013 14:15

tout d'abord , merci pour votre aide ,ray

j'ai reussi : fichier\parametres\programmes

ensuite j'ai 4 onglets : lecture , chemin, options ,affichage

pas  d' onglet systeme

j'ai pas trouvé : sauvegarde auto

le programme est sur le disque dur :C  et les photos et videos sont sur un disque externe G

je bloque en ce moment , merci pour votre aide

fondu

Dernière modification de fondu le 26/11/2013, 14:15, Modifié 1 fois au total.

je me suis amusé jusqu'ici avec les logiciels de micro application , je viens d'arriver chez magix et j'ai commandé photo video sur cd 2013 !!!!

2014

2018

Raymanix Posté à 26/11/2013 14:40

Bonjour, Fondu

Oups, effectivement les informations transmises concerne le logiciel Vidéo deluxe, il doit y avoir effectivement quelques divergences avec Photos sur Dvd 2013 :

* Sur l'onglet - Chemin : Nom 'Projet' - Vous avez le nom du répertoire où s'enregistre votre projet et les fichiers de sauvegardes.

Je n'ai pas à disposition sous la main Photos sur Dvd 2013, mais je reviendrais vers vous des que possible à ce sujet, sauf informations complémentaires d'autres Magixien.

Cdt.

Ray.

Raymanix Posté à 27/11/2013 22:03

Bonjour, Fondu

Après vérification, effectivement avec Photos sur Dvd 2013, il n'est malheureusement pas possible de désactiver la gestion de la sauvegarde automatique comme avec le logiciel Vidéo deluxe.

Désolé pour ma réponse précédente.

Pour revenir à votre problème, continuer à faire du nettoyage avec les fichiers de sauvegarde *.MV_ en conservant seulement si besoin, les fichiers de vos projets récents avec la date de création la plus récente qui correspond à la dernière sauvegarde.

Puis défragmenter votre disque.

Pour information, supprimer également les anciens répertoires et fichiers qui contiennent les éléments composant un Dvd qui sont également stockés sur votre disque dur avant gravure. 

Je suppute que vous avez des problèmes d'espace disque qui doit être bien rempli...

Cdt.

Ray.

fondu Posté à 29/11/2013 10:36

bonjour Ray

suite a vos bons conseils , mon logiciel fonctionne a nouveau de facon optimale ! J'ai dans un premier temps relu a fond le manuel d'utilisation , a la suite de quoi , j'ai procédé a des reglages dans parametres programme .

j'ai fait une defragmentation de disque dur , j'ai gagné 5% . OS install , le disque dur ou ne sont installés que  mes logiciels a 165 GO de libres sur 225 GO

les photos , videos et music , bruitages et tout mes dossiers et fichiers sont sur un disque dur externe de 500 GO.

j'envisage d'acheter video de luxe , pouvez vous me dire si video de luxe a 49.99 a la possibilité de la fonction surimpression avec fond vert et si video 2014 plus a 99.99€ a  aussi cette fonction ?

merci pour vos conseils qui m'ont bien aidés . sinceres remerciements.

Fondu

Dernière modification de fondu le 29/11/2013, 10:36, Modifié 1 fois au total.

2014

2018

Raymanix Posté à 29/11/2013 11:14

Bonjour, Fondu

Si vous souhaitez passer au logiciel Vidéo deluxe, je ne peux que vous y encourager car ce logiciel dispose de plus de fonctionnalités et de possibilité que le logiciel Photos sur DVD 2013.

En revanche, je vous conseille d'acquérir la version Vidéo deluxe 2014 en mode Premium et non en mode Standard et Plus, car il contient toutes les fonctionnalités mises à disposition par l'éditeur Magix.

De plus, je vous conseille également de solliciter le service commercial de Magix en tant qu'ancien client, en leur demandant de bénéficier d'un geste commercial (du type lancement de cette version du mois de septembre) dans le cadre de cette acquisition.

Au final vous aurez Vidéo deluxe 2014 avec toutes ses fonctionnalités avec en plus les plug-in disponibles.

Ainsi, vous aurez accès à l'effet Chrominance qui permet de gérer le fond vert.

Pour ce point, j'ai aussi un retour d'expérience dans le cadre de la réalisation de montages et de films 'type fiction familiale' que j'ai réalisé et adapté avec les moyens du bord.

Cdt.

Ray.