message chipie Posté à 12/05/2016 21:32 le périphèrique de sortie sous forme d'onde 'aucune' ne peut lire ce format raison: un numéro de périphèrique en dehors de la portée de votre systéme a été employé Retour au message
Commentaires Ancien utilisateur Posté à 12/05/2016 21:53 Bonsoir ????? Merci!!!! philchris Posté à 12/05/2016 22:19 Bonsoir Chipie, Tu n'indiques pas le logiciel dont il est question ! Ce message en mauvais Français indique que le logiciel est incapable d'utiliser la carte son car cette dernière est mal configurée Ouvres les : Paramètres du programme (Y) Onglet: Lecture. Vérifies que les options sélectionnées sont correctes. Dans le: Panneau de configuration, ensuite: Gestionnaire de périphériques vérifies que la Carte son soit bien opérationnelle. Cordialement PC chipie Posté à 12/05/2016 23:10 Bonsoir philchris Je te remercie pour ces infos et excuse-moi de ne pas avoir appliqué toutes les formules de politesse au depart,mais c' est la première fois que j'utilise le logiciel. Petit clin d'oeil pour Jjibret !!! 1