Bonjours,
Alors je vais essayé d'être le plus clair possible. (Je précise que j'utilise MAGIX Vidéo Deluxe 2014 Premium).
Cette question concerne la création des menus DVD. Voici comment est structuré mon DVD :
Film 1
- Menu Chapitre du film 1
- Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
Film 2
- Menu Chapitre du film 2
- Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
Film 3
- Menu Chapitre du film 3
- Chapitre 1
- Chapitre 2
- Chapitre 3
On va prendre l'exemple du Film 1. Dans le film 1, j'ai une petite présentation de la vidéo principale avec comme option en fin de film "Retourner au menu des chapitres". Et j'ai inséré la vidéo principale en fond du menu des chapitres. Comme ça, ça me premet de difuser la vidéo en boucle avec un petit menu intégré pour sauter aux vidéos suivante.
Tout est organiser ainsi. Les films contiennent des petites vidéos de présentation en 3 chapitre et c'est le menu chapitre qui à la vidéo principale en fond. Dans chaque menu, j'ai ajouté un bouton "Passer à la vidéo suivante" avec l'option "Lire le film" et dans le menu déroulant 1ere option "Film 2" et deuxieme option "Chapitre 1". (dans le cas du lien sur le premier menu). Mais une fois gravé, voila ce qui se passe.
Je lance mon DVD et lance le film 1, la petite vidéo de presentation se lit niquel, je reviens au menu des chapitres du film 1 ou la vidéo de prensentation principale se lance normalement en fond et ou mon bouton "Passer à la vidéo suivante" apparait niquel (donc avec option Lire le film Film 2 Chapitre 1) et la ou normalement la petite vidéo d'introduction devrait se lire et revenir du menu des chapitres 2 avec la vidéo principale en fond, rien ne se passe. J'ai beau cliquer 8 fois. Riens ne se passe. Ce qui est bizarre parceque quand je test dans MAGIX, le lien fonctionne niquel.
Voila, je suis ouvert au suggestions. Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne plus une fois sorti du programme.