Menu et sous menu de DVD

oceane44 Posté à 20/04/2014 20:39

Bonjour

Soit les 3 films suivants : toto, titi, tutu

Je ne trouve pas la solution mais peut etre quelle n'existe pas : si je lis toto, a la fin de la lecture je voudrais retourner au choix précédent, idem pour titi, ideme pour tutu.

A l'heure actuelle à la fin de chaque film je passe automatiquement au suivant...

Bonne soirée

Commentaires

philchris Posté à 20/04/2014 21:35

Bonjour Océane

Les seuls choix disponibles à la fin d'un film sont: 

A toi de choisir ce qui te convient le mieux.

Cordialement
PC

yvon-robert Posté à 21/04/2014 03:50

Bonjour,

Dans la conception des menus il existe deux tendances au niveau des logiciels vidéo, celui d'offrir :

1) Un seul menu principal

2) Un menu principal et un ou plusieurs sous-menus.

Il est préférable d'utiliser des logiciels professionnels si l'on désire plus de fonctions dans les menus ou d'utiliser un logiciel Authoring DVD qui permet de créer des menus plus avancés.

Salutations,

YR

oceane44 Posté à 21/04/2014 06:04

Bonjour Yvon et Philchris

Philchris, j'ai bien trouvé cet écran d'options, mais elles ne concernent pas un film en particulier, il s'agit de la lecture complète du DVD  .

Aprés toto je passe à titi, tutu et aprés seulement les actions que tu me soulignes sont exécutées ...

A+

MisterX007 Posté à 21/04/2014 07:25

Bonjour,

Voir le tutoriel de Gilbert de fin janvier 2013. Tu devrais pouvoir régler ton problème.

Peut-être, confusion entre films et chapitres.

Bonne journée.

Mr. X007.

oceane44 Posté à 21/04/2014 11:05

Bonjour,

Voir le tutoriel de Gilbert de fin janvier 2013. Tu devrais pouvoir régler ton problème.

Peut-être, confusion entre films et chapitres.

Bonne journée.

Mr. X007.

Il me semble bien avoir déjà visionner ces tuto, mais je ne retrouve pas son profil; son pseudo c'est bien gilbert tout court ?

philchris Posté à 21/04/2014 11:09

Bonjour Océane,

Gilbert est son prénom, il faut chercher avec son pseudo pour ce forum:  Maggico
Cordialement
PC

Maggico Posté à 21/04/2014 11:10

Bonjour oceane44,

Non mon pseudo est maggico !

Le tuto en question se trouve ici

http://www.magix.info/fr/tuto-projet-films-et-chapitres.online-training.521866.html

Bien amicalement à tous

Gilbert

oceane44 Posté à 21/04/2014 11:27

Merci à tous

Effectivement le tuto de Gilbert m'a éclairé sur la notion de film et chapitre et sur la confusion que ej faisais entre eux.

Bonne semaine