Commentaires

philippedumas Posté à 22/08/2020 16:57

Bonjour,

Déjà, cliquez sur "Gestion automatique du fichier d'échange pour le lecteur C"...

Vous avez 6 Go de RAM. Pourquoi limiter le fichier à 2 ? Mettez au moins le double de la RAM, mais la gestion automatique est préférable en principe...

Cdlt

CHRISTIAN-Bonnaudeau Posté à 22/08/2020 17:54

merci je vais essayer

J'obtient ceci après la mise en gestion automatique au bout d'un petit temps de travail et puis ça plante grrrrrr

CHRISTIAN-Bonnaudeau Posté à 22/08/2020 18:02

nouvelle configuration pour la memoire virt ou est l'erreur

philippedumas Posté à 22/08/2020 18:20

Vous n'avez pas fait ce que j'ai écris plus haut !

Cliquez sur le disque C:, puis cliquez sur "Gestion automatique du fichier d'échange pour le lecteur C"...

Cdlt

CHRISTIAN-Bonnaudeau Posté à 22/08/2020 18:46

Je suis bête .. j'ai recommencé et l'ordi a redemarré j'espère que c'est correct maintenant . Je n'ai plus le temps de réessayer aujourd hui je recommencerai lundi en tout cas merci de votre aide et je vous tiens au courant plus tard

cordialement

Christian

CHRISTIAN-Bonnaudeau Posté à 23/08/2020 09:59

Bonjour , je viens de réessayer et m^me message d'erreur pour la mémoire, j'ai essayé aussi de voir les problémes de compatibilité W 7 vista xp ça ne fonctionne pas mieux et pire avec certain (probléme de carte graphique ) le mieux étant xp pack 3

philippedumas Posté à 23/08/2020 11:42

Bonjour,

Peut être avez vous une barrette mémoire défectueuse ? Il faudrait les tester.

Cdlt

CHRISTIAN-Bonnaudeau Posté à 23/08/2020 12:01

j'ai fait le test de mémoire pas de problème apparent j'ai fait une réinstallation du logiciel et toujours la même chose

Jack-Sega Posté à 23/08/2020 12:16

Bonjour,

Je pense que vous avez un ordinateur Desktop HP Pavilion ? D'après ses caractéristiques techniques (à vérifier précisément), vous devriez avoir la possibilité d'augmenter la RAM (barrettes mémoire) qui n'est que de 6GO actuellement, peu pour vos projets Magix actuels. Un modèle HP peut aller jusqu'à 24GO. Seriez-vous dans ce cas ?

CHRISTIAN-Bonnaudeau Posté à 23/08/2020 20:41

Re et merci de votre réponse même un dimanche. Non c'est une tour de bureau que j'ai assemblée il y a une dizaine d'années. Je suis passé a w10 il y a peu et avant ça sous w7 ce logiciel (qui a quand même une douzaine d'années)fonctionnait très bien avec ce même matériel memoire et carte graphique c'est bien ce qui me fait rager

CHRISTIAN-Bonnaudeau Posté à 24/08/2020 11:12

Bjr,

en contrôlant ma mémoire j'ai eu ça, je ne sais pas quoi en faire, ni si c'est important et en rapport avec mon problème

CHRISTIAN-Bonnaudeau Posté à 24/08/2020 15:30

Re c'est toujours moi je suis toujours dessus et sans résultat j'ai installé une version w7 a nouveau et ça ne fonctionne pas mieux m^me problème de mémoire allouée ou erreur interne.Je pense fortuitement a acheter la mise a niveau pour Video Pro X12 mais j'ai peur de dépenser 169€ et d'avoir le même problème qu'en pensez vous? ou alors carrément un autre logiciel complet de magix que j'aime bien

Jack-Sega Posté à 24/08/2020 17:34

A votre place, j'arrêterai de poser et de me poser des questions. Votre installation ne fait pas le "poids". Faites-vous plaisir, achetez-vous un nouvel ordinateur. Consultez ce lien pour vous donner une idée :

https://www.magix.info/fr/forum/performances-du-logiciel--1243992/#ca1538681