Manuel PDF à Franciser

jessy1943-94-idf Posté à 25/04/2012 14:17

Bonjour Monsieur Dédé, et Monsieur Maggico,

Comme vous avez du le constater, je maitrise mal ce forum, mais grace à vous, je progresse !

C'est la raison pour laquelle cher Monsieur Maggico, que je n'ai pu terminer ma phrase dans le dernier mail et qui s'est terminée par "faudra"..

Ajoutez à cela que ma vue n'est pas terrible.

Je n'ai pas trouvé cette fois par exemple, l'onglet (est-ce le bon terme) "complément à la question"

Donc je vous remercie sous forme de question.

Je voulais dire qu'il faudra penser à vous élever une statue à vous et quelques autres qui rendez de grands services.

J'ai bien compris, et avec l'image de Mr. Dédé, c'est le top, et c'est exactement ce que je trouve.

Vous me donnez envie de continuer à faire du montage vidéo !

Mille merci, en espérant ne pas avoir été trop ennuyeux.

Bien à vous   

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.

Commentaires

Maggico Posté à 25/04/2012 14:25

Bonjour Lademuche,

Merci pour ce retour, un petit salut à Dédé en passant.

Veuillez m'excuser pour la confusion du surnom

Sur ce forum pas de Monsieur !!! Nous sommes là pour nous aider les uns les autres, cependant avez-vous lu le post que j'ai écrit  "A lire avant de poser une question" et qui a été complété judieucement par d'autres magixiens que je salue au passage.

Plutôt que de créer une nouvelle discussion vous auriez pu cliquer sur le bouton Répondre, c'est plus facile ainsi de suivre une discussion, mais comme vous apprenez à utiliser ce forum ce n'est pas très grave.

Je vous souhaite bon courage et nous nous ferons un plaisir de vous donner un coup de main pour progresser avec ce merveilleux logiciel.

Bon après-midi

Gilbert

jessy1943-94-idf Posté à 25/04/2012 15:18

Re-bonjour Gilbert,

Merci pour votre patience, je vais essayer de faire attention.

Meilleures salutations 

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 25/04/2012, 15:18, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.