manip barre "orange" de défilement

mapap Posté à 09/09/2013 14:54

Une fois mes photos installées sur le Storyboard set que je sélectionne une photo il m'est impossible d'activer la barre verticale "orange" qui est au tout début du "story" et qui n'arrive plus a la photo sélectionnée ???????? De ce fait quand je veux mettre un titre sur une photo, c'est toujours la première photo du début qui arrive puisque la barre est là ????

Sur mon dernier montage je n'ai pas eu ce problème ??? Pouvez m'aider ???

Je suis sous W 7 et  et Photos sur CD et DVD 9 Deluxe ...

MERCI à VOUS

MAPAP

Commentaires

Raymanix Posté à 09/09/2013 16:13

Bonjour, Mapap

En réponse à votre question, je vous propose de réinitialiser les paramètres par défaut du programme.

Cdt.

Ray.

Maggico Posté à 09/09/2013 16:17

Bonjour, 

Essayez Fichier-Paramètres-Redéfinir par défaut les paramètres du programme

Cordialement

Gilbert

Maggico Posté à 09/09/2013 19:06

Avez-vous essayé de passer en mode Timeline ?

Sinon Redémarrez le PC

@suivre

Gilbert

mapap Posté à 16/09/2013 16:32

J'ai terminé complètement le montage de mon diaporama étant donné qu'avec les manip conseillées la barre verticale "orange" avec le "S" apparaissaît à nouveau (mais je ne sais pas si c'est vraiment cela qui s'est passé) et je pouvais alors mettre les titres que je voulais sur les photos. Mais pour votre information visuelle de ce probleme est-ce que je pourrais vous envoyer en P.J à un message une photo de ce  "S"  qui se démultipliait sur le story SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ?????

et même le "E"EEEEEEEEEEEEEEEE.

Dites mois , en retour, de quelle manière je peux vous adresser cette photo prise du story sur mon PC lors du montage, vous verrez mieux ainsi de quoi je parle.

Dans l'attente, à vous lire

MAPAP

Maggico Posté à 16/09/2013 17:45

Bonjour,

Lorsque vous cliquez sur le bouton Répondre, vous pouvez écrire un message, si vous cliquez sur l'icône Image (4ième icone de la deuxième ligne) vous pouvez joindre un fichier jpeg

Cordialement

Gilbert

mapap Posté à 16/09/2013 18:09

J'espère que la photo sera suffisament lisible pour vous montrer la succession de SSSSSSSS

A vous lire

MAPAP

Maggico Posté à 16/09/2013 18:56

Remettez le DVD d'installation de Photos sur CD & DVD 9 dans le lecteur et relancez une installation.

Puis lorsque le logiciel vous le propose cliquez sur [Réparer]

Merci de nous indiquer si le problème est résolu

@ bientôt

Gilbert

mapap Posté à 17/09/2013 13:08

J'ai suivi votre conseil ,  j'ai remis le DVD d'installation et j'ai cliqué sur (REPARER).

Mais rien n'a changé, à l'ouverture Il n'y a qu'un seul "S" mais dés que je bouge ma souris pour une vision de gauche à droite les "S" arrivent.

Toujours est-il que mon montage s'est parfaitement terminé.

MERCI à vous et BRAVO pour votre assistance, il est certain que je resterais fidèle à MAGIX pour mon prochain achat.

MAPAP