MAJ Vidéo deluxe 17 bloquée!!!

hspr Posté à 21/02/2014 10:03

Bonjour, suite à un reformatage de mon PC, je suis dans l'impossibilité de mettre à jour Vidéodeluxe 17 installé il y a 2 ans parce que l'adresse email ne correspond plus à celle donnée précédemment!!! De plus je n'ai AUCUN accès à l'assistance parce que le n° de série a bien été enregistré il y a 2 ans, pour précision le logiciel est réinstallé sur le même PC!!! La MAJ devrait se dérouler automatiquement puisque le logciel est définitvement lié à mon PC et il est hors de question que je paye pour un contact téléphonique puisque je ne peux absolument pas entré en contact par messagerie!!!

Merci à tous ceux qui peuvent m'apporter une solution.

Commentaires

philchris Posté à 21/02/2014 11:03

Bonjour hspr,

Sans ton ancienne adresse mail il te sera impossible de metre à jour VDL 17, désolé mais c'est comme cela, l'on ne peut rien y faire !
Tu dois absoument retrouver cette ancienne adresse mail !

Pour information:
Lorsque tu installe un logiciel Magix, un numéro est créé, l'ID computer, lors de ton enregistrement ce numéro est enregistré dans la base de données de Magix.
Lors du formatage du DD sopportant l'OS, cet "ID computer" est effacé. Un nouveau "ID computer" sera créé lors de la nouvelle installation de VDL 17 et ce numéro est une nouvelle fois sauvegardé dans la base de données de Magix. Deux "ID computer", donc deux activations gratuites du logiciel validées.

Cordialement
PC

hspr Posté à 21/02/2014 16:03

Bonjour, est-ce qu'une ancienne adresse email qui n'existe plus peut valider la MAJ? Où faut-il que je la recrée pour recevoir un code et activer la MAJ?

Cordialement.

philchris Posté à 21/02/2014 16:09

hspr,

Si cette ancienne adresse, est toujours valide, et que c'est bien celle que tu as utilisée pour enregistrer VDL 17, alors tu peux l'utiliser pour effectuer la mise à jour.

Lien, pour la mise à jour:

https://support2.magix.com/customer/fr/download

Cordialement
PC

hspr Posté à 21/02/2014 19:08

Philcris,

je viens de recréer 2 adresses email que j'avais fermées pour cause de spams, et que la sécurité sur les achats en ligne suppose de changer aussi bien les mot de passe que renouveler de temps en temps les boîtes de réception. Avec  l'une d'elle j'ai pût faire la MAJ. Un grand merci pour l'assistance, mais il serai fort utile de préciser que l'enregistrement se fait avec des données définitives et irrévocables...

Cordialement

Hervé

philchris Posté à 21/02/2014 19:17

hspr,

Non, tes coordonnées auprès de Magix ne sont pas définitives et irrévocables !

Sur cette page "Mon compte" tu peux modifier adresse mail, mot de passe, enregistrer un logiciel, visualiser les différents logiciels enregistrés etc...lien:

https://www.magix.com/fr/assistance-technique/mon-service-center/

Pour accéder à cette page utilises ton ancienne adresse mail.

Cordialement
PC