MAGIX3D MAKER

tribert-mireille Posté à 17/10/2020 20:30

Bjr, mon ordinateur ayant "planté" suite virus, l'informaticien a été obligé de remettre l'ordinateur à zéro.

Est-il possible de me donner le lien et le n° d'enregistrement de ce logiciel que j'utilise pour mes vidéos.

Attention : ce logiciel a été acheté par mireille.tribert@free (je n'ai plus cette adresse mail)

Merci pour votre aide,

Cordialement,

Mireille Tribert

PS J'utilise W10

Commentaires

sasiuk Posté à 18/10/2020 16:17

Bonjour,

Connectez-vous à votre compte utilisateur sur le site de MAGIX avec votre ancienne adresse mail et le mot de passe associé.

Dans la rubrique Données utilisateur procédez à la modification de votre adresse mail et si besoin en changeant le mot de passe.

Dans la rubrique Mes produits vous devriez trouver l'enregistrement de votre licence de 3D Maker, le programme d'installation ainsi que votre numéro de série.

Bien cordialement.

DéDé.

tribert-mireille Posté à 18/10/2020 16:59

Bonjour,

Bien reçu votre réponse, mais pour moi c'est impossible de retrouver cette adresse mail, le compte est résilié. Donc aucune connexion possible.

Mais vous, par mon nom : Mireille Tribert, peut-être pouvez vous retrouver les données de mon logiciel MAGIX 3D Maker.

Je vous en remercie,

Cordialement,

Mireille

sasiuk Posté à 18/10/2020 17:21

Re,

Sur ce forum nous ne pouvons pas vous aider sur vos identifiants, car c'est un forum d'utilisateurs et non l'assistance technique de l'éditeur.

Le fait que votre ancienne adresse mail soit résiliée, ne devrait pas vous poser de problème de connexion sur votre compte client, ceci à la condition bien évidement que vous vous souveniez de votre mot de passe enregistré sur le site de MAGIX.

Dans la négative, il vous faudra contacter le service commercial de MAGIX et fournir la preuve d'achat de votre logiciel afin qu'ils puissent débloquer votre situation.

Adresse :

MAGIX Software GmbH

Quedlinburger Straße 1

10589 Berlin

ALLEMAGNE

Sinon il vous faudra acquérir une nouvelle licence...

Bien cordialement.

DéDé.

Dernière modification de sasiuk le 18/10/2020, 17:22, Modifié 1 fois au total.

Aider c'est bien, remercier c'est mieux...      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - ^

tribert-mireille Posté à 18/10/2020 18:13

Bonjur,

Je vous présente toutes mes excuses, mais je viens de me souvenir que j'avais acheté ce logiciel avec un CD, je l'ai retrouvé et à nouveau pu l'installer.

Bonne fin de journée

Mireille

sasiuk Posté à 18/10/2020 18:28

Heureuse issue 😊