Commentaires

francois-bellanger Posté à 17/05/2015 12:09

Bonjour,

Le Yourhome page L est une offre Magix d'hébergement qui vous permet aussi d'utiliser (mais pas d'acheter) Designer 10 (version basique) en ligne, un peu comme vous utilisiez Maker auparavant, avec un hébergement de votre site chez Magix et en vous acquittant de 71,88 € par année d'utilisation.

Mais si la formule ne vous convient pas, vous pouvez acheter le logiciel et l'installer sur votre pc et prendre une offre d'hébergement à part chez Magix ou ailleurs. 

La version Designer 10 premium est beaucoup plus chère, mais si vous êtes exigeant, il n'y a pas à hésiter.

Cordialement

FB

 

cruiz13 Posté à 17/05/2015 12:25

Merci pour votre réponse.

Mais en fait ce que je recherche c'est d'avoir disegner basic (ou premium) mais avec plus de place, 10GO au lieu des 500MO de base. C'est pour cette raison que je me suis interessé à cette proposition.

Je veux faire un site internet pour mon association sportive (pas de commerce) mais la version web maker ne donnait rien sur  les tablettes et smartphone du coup j'ai pensé à disegner.

Je voulais plus de memoire pour ne pas etre tributaire de compression pour les photos et vidéos...

Merci pour votre aide car je ne c'est plus quoi prendre....

Cordialement

 

Christophe

awanderer Posté à 17/05/2015 12:30

Bonjour,

Un coup d'oeil ici

http://www.magix-online.com/fr/heberger-un-site/offres-et-prix.5028.html

aWanderer

francois-bellanger Posté à 17/05/2015 13:22

Re :

Avec Designer vos photos seront automatiquement optimisées pour le web (donc moins lourdes) et quelque soit le format que vous choisirez pour les éditer. 

Avec 10 Go vous ne rencontrerez pas de problème.

FB

cruiz13 Posté à 17/05/2015 13:55

Re 

Encore merci.

Pensez vous que premium soit mieux que basic dans mon cas?

Christophe

francois-bellanger Posté à 17/05/2015 14:05

Re :

Tout dépend de ce que vous voulez faire.

Par  exemple, pour que votre site comporte une section privée pour les membres de votre club, vous ne pourrez le faire qu'avec la version Premium. 

Vous pouvez aussi avec premium optimiser votre site pour les tablettes ou Smartphones, etc.

Regardez à cette adresse les avantages premium que vous n'aurez pas avec la version basique :

http://www.magix.com/fr/web-designer/premium/

FB

cruiz13 Posté à 18/05/2015 01:23

Re 

ça change tout, je pensais qu'avec disegner basic on pouvait proteger une ou plusieurs pages avec un mot de passe pour faire un espace membre!

On ne peut le faire qu'avec la version premium???

Dans ce cas là je n'ai plus le choix, c'est ennuyeux...

Christophe

francois-bellanger Posté à 18/05/2015 07:46

Bonjour,

Veuillez m'excuser, mais je ne m'étais pas aperçu du changement :

En ce qui concerne la protection par mot de passe, il est possible de la faire aussi avec Designer 10 basic.

Comme pour le premium, il vous faudra ensuite créer une section privée pour la protéger par mot de passe. Pour ce faire, j'ai créé un tutoriel (visible sur ce site en cliquant en haut de cette page sur "Tutoriels" et dans le menu déroulant sur "web", car cette possibilité de section, n'est pas expliquée dans Designer, mais elle est possible et fonctionnelle.

En ce qui concerne le contenu des 2 versions de Designer pour les avantages Premium, je vous ai mis une seconde adresse afin de comparer les versions en vis à vis.

http://www.magix-online.com/fr/web-designer/web-designer-en-detail.2727.html

Cordialement

FB

cruiz13 Posté à 18/05/2015 10:41

Re bonjour,

je suis rassuré si on peut mettre un mot de passe sur une ou plusieurs pages web du site avec la version basic de designer, c'est super. 

Je pense que je vais prendre cette version avec Yourhome page  L quitte à prendre plus tard un upgrate pour la version premium si j'en ai besoin. C'est vrai qu'elle présente plus de modeles et d'éléments de design et plus d'effets...mais 119euros pour une association c'est pas simple.

Dans l'imédiat il faut que notre site soit visible sur tablettes et smartphones.

cordialement

Christophe

 

 

francois-bellanger Posté à 18/05/2015 11:57

Re bonjour,

Il n'y a pas de upgrade chez Magix, mais en contactant le service commercial, il y a moyen de s'arranger pour changer de version.

Si vous avez besoin d'un conseil, vous savez où nous trouver.

Cordialement

FB

cruiz13 Posté à 18/05/2015 12:01

Re

Ok je pensais que comme web maker en telechargement ils proposaient des versions avec des bonus en plus...

Merci pour votre aide

je vais passer ma commande 

cordialement

Christophe

cruiz13 Posté à 20/05/2015 15:02

Bonjour François,

Je suis en train d'utiliser web designer 10 basic version monde en ligne comme prévu et suis votre procédure pour creer un sous dossier à fin de mettre un mot de passe pour mon espace membre.

Le pb que je rencontre c'est qd je fais "une exportation HTML afin de retrouver le dossier _html_files

correspondant à sa section" designer m'indique que cette procédure n'est pas possible avec la version monde en ligne. Du coup, je ne peux pas creer un lien vers ce dossier dans mon site principal...

 Merci bcp pour votre aide et au passage, super vos tutorals.

Christophe