Magix web designer, message d'erreur duplication page web

ke8v6in Posté à 30/07/2014 00:55

Je vous remercie pour votre réponse, il est vrai que j'ai occulté pas mal de détails. J'ai donc créé mes vingts pages web avec tous les liens de page puis j'ai voulu rajouter 4 pages qu'il me manquait puis je me suis aperçu qu'aucune page ne voulait se dubliquer quel que soit la methode de duplication. De plus, aucune nouvelle page ne veut se créer. Que dois-je faire ? Faut t-il que je recommence tout le travail déjà accomplie.

 

Il y a t-il un moyen de revenir dans des archives de travail afin de revenir au moment au cela fonctionnait ? Si oui comment faut-il procéder ?

La seul chose que j'ai modifié avec de vouloir dupliquer 4 dernières pages s'est créer des liens entre les pages et réaliser des fonds différents sur d'autres pages.

En vous remerciant pour votre aide

Cordialement

Kevin F.

Commentaires

francois-bellanger Posté à 30/07/2014 07:56

Bonjour,

Vous ne dites pas de quelle manière vous procédez.

Il y a 2 façons de dupliquer une page Web soit clic droit sur la page PUIS clic dans le menu sur Dupliquer la page "machin"... ou se servir du bouton en haut à gauche du logiciel et qui représente une double-page et dont le survol vous donne 3 choix dont celui de copier la page actuelle.

Si vous n'avez que cette page qui vous cause ce problème, c'est que celle-ci est corrompue par un élément qui ne peut être reproduit "script ou autre".

Vous pouvez aussi insérer une page de  votre design, mais vide cette fois et copier un à un les éléments de la page à dupliquer et les coller en place sur la nouvelle, vous tomberez sûrement sur l'intru qui vous pose problème.

Cordialement

FB

francois-bellanger Posté à 30/07/2014 18:22

Re :

En effet, vous pouvez y revenir en chargeant une sauvegarde antérieure à votre problème.

Chemin : Fichier/ouvrir récent/sauvegarde et dans le dossier des backups vous cliquez sur un Fichier Xara Web document du nom de votre projet qui a une date antérieure à votre problème.

Cordialement

FB