Magix Web Designer 6 et ... Windows 7

Okice Posté à 02/08/2011 14:21

Bonjour,

J'ai installé (à plusieurs reprises) Web Designer 6 sur mon PC équipé de Windows 7 Pro y.c. Service Pack 1.

Sans rien toucher au site  "Introduction" qui s'affiche lorsqu'on le programme est lancé immédiatement APRES l'installation, je souhaite visualiser ce site en sélectionnant  le bouton "Visualiser et exporter le site Web", je reçois en retour le message "Impossible de trouver le filtre avec lequel le fichier doit être importé".

Et rien sur Internet qui renseigne sur ce message...

Je dois préciser que j'avais cet outil sur Windows Vista il y a quelques semaine et qu'il fonctionnait sans problème.

Une petite proposition ?

Salutations à vous tous

Okice

Commentaires

Capitainedoudou Posté à 02/08/2011 16:08

Essayez de réinstaller Flash player d'Adobe.

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

ATTENTION: Avant de cliquer sur "Télécharger dès maintenant", décochez "Oui, installe McAfee..."

Okice Posté à 06/08/2011 17:25

Bonjour,

Merci à Capitainedoudou pour sa proposition, malheureusement sans effet.

Suite à différents essais, désinstallations et ré-installations, etc., cet outil fonctionne enfin correctement.

Pour arriver à mes fins, j'ai lancé le programme avec l'option (bien évidemment sous Windows 7 Pro), "Executer en tant qu'administrateur".

Si vous souhaitez enregistrer ce paramètre pour chaque lancement :

- sélectionnez sur le bureau le raccourci "Magic Web Designer 6" avec la touche de droite de la souris

- sélectionnez ensuite "Propriétés"

- puis l'onglet "Compatibilité"

- cochez la case "Exécuter le programme en tant qu'administrateur" dans la zone "Niveau de privilège".

- pour terminer, sélectionnez le bouton "Appliquer" puis "OK".

- Lancez le programme

Bien évidemment, je ne sais comment votre PC réagira à ces manipulations.

Bonne chances et.... courage !

Okice