Commentaires

kammoun Posté à 18/04/2015 12:23

Bonjour,

Je me suis procuré la mise à niveau à 199 euros il y a deux jours. pas mal paraît-il. On verra bien. Il faut juste se mettre en 44000 ou 48000hz, sinon ça fonctionne pas.

A bientôt. slim kammoun, nouvel inscrit.

sefiguro Posté à 18/04/2015 12:47

Bonjour,

Ah d'accord, c'est donc une mise à niveau pour 200 € ? Parce que d'après leur mail, ils ne le précise pas ! Ils disent seulement que le prix est de 850 €, et qu'il faut profiter de la promo pourl'avoir a ce prix.(200 €) En fait ce n'est pas un autre logiciel. Je pense que je vais attendre, car j'aimerai que ce soit plus dans mon budjet. Et puis a ce prix, j'opterais plus pour "Végas"

Cordialement.

kammoun Posté à 19/04/2015 13:11

bonjour,

je suis déçu. pour importer une séquence M2ts de mon sony HRD sr12, galère, et la video n'a jamais fonctionné, pourtant j'ai un ordinateur très puissant. des réponses magix???? si ça va continuer, je vais deamander à me faire rembourser. non fonctionnel pour l'instant. galère galère. je regrette mon achat. pourtant j'étais plus que satisfait avec les versions antérieures.

 

sefiguro Posté à 19/04/2015 14:15

Bonjour,

Tu devrais attendre un peu, et peut-être obtenir plus d'information sur son fonctionnement. Quelquefois, il faut bûcher un peu plus et patiement. Ils ne peuvent pas te vendre un truc à 200 € qui ne fonctionne pas ! Même si c'est une mise à jour. J'ai eu le même problème avec "Band in a box" 2013 via 2015, j'ai galéré avec la mise à jour, mais j'ai finalement réussi. En tous cas, bon courage.