Si sur votre PC vous avez déjà une version relativement récente du logiciel (si mes souvenirs sont exacts, postérieure à 2017), VDL désinstalle cette version puis la remplace par la nouvelle.
Bonjour Gilbert ,hé bé non justement c'est une amie qui me l'a conseillé et je n'avais aucune version de ce logiciel ; Hier soir j'ai téléchargé une version d'essai(7 jours) qui elle , s'est installée ? à voir au moment de La mise à jour et ma clé (achetée pourtant sur le site ?) Merci pour votre aide et j'en dirai plus à ce moment là
Mon problème reste entier et le comble est que l'on vous envoie une clé d'activation certes dans le mail avec tirets et au moment de l'activation c'est sans tirets et pardon pour l'expression "Ce connard " de logiciel met toujours des tirets .............J'en ai RAS LE BOL .............Et c'est peu dire !!!
Pour entrer le code d'activation, on ne doit pas taper la lettre P, le code d'activation commence par le chiffre 3, il y a ensuite plusieurs séries de 5 chiffres. Lorsqu'on a tapé une première série, le tiret s'installe automatiquement.
Ne pas utiliser de lettre, ne pas confondre le chiffre 0 (zéro) et la lettre O (en majuscule), ni le chiffre 1 avec les lettres l (minuscule) ou i (majuscule).
Bonjour Gilbert , je sais tout cela la lettre P y est déjà et sure que je ne confond pas les lettres avec les chiffres mais que se passe t'il ? Est ce à cause de mon Windows 10 Pro ? Je ne sais plus que penser ni que faire c'est la première fois qu'un logiciel est si récalcitrant
Non non Gilbert , j'ai encore et toujours le même message qu'au départ de mon achat ......Il s'exécute et ensuite ,encore et toujours ce message "Supprimer du pc"?