MAGIX vidéo deluxe 2013 ne fonctionne plus

michellair Posté à 18/07/2014 09:52

Bonjour,

Ma question initilale était pourtant claire. Pourquoi ai-je subitement besoin d'un code d'activation pour lire mes fichiers .MTS alors que je n'ai eu aucun problème au départ. Pourquoi devrais-je payer pour contacter le SAV à ce sujet ? C'est difficile à comprendre.

Sans réponse précise à ma question et à mon problème, MAGIX vidéo deluxe 2013 partira à la poubelle !

et MAGIX aura perdu un client ...

Cordialement,

Michel Lair

PS : J'espère que ce message sera bien traduit et bien compris

Commentaires

francois-bellanger Posté à 18/07/2014 10:22

Bonjour,

Qui vous parle de payer pour contacter le service commercial ou technique Magix, alors qu'il existe une adresse pour les contacter gratuitement par mail ? (et ils répondent toujours).

Voici l'adresse : https://support2.magix.com/customer/fr/magix_contact

A noter que sur ce forum nous sommes des utilisateurs bénévoles qui s'entraident dans leurs problèmes liés à l'utilisation des logiciels Magix et que votre mécontentement aussi légitime soit-il ne peut et ne doit nous être destiné. Vous avez désormais l'adresse, à vous de jouer.

Cordialement

FB

robertlebelge Posté à 18/07/2014 15:28

Bonjour,

Ce message est bien traduit et bien compris mais, ne s'adresse pas aux bonnes personnes !

Votre exaspération est bien compréhensible mais, difficilement supportable par des bénévoles qui aident des utilisateurs en difficulté !

BàV

Dernière modification de robertlebelge le 18/07/2014, 15:28, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.