Magix Vidéo Delux 2016 Premium et Heroglyph V4 64 bits

chaignat.sa Posté à 02/10/2016 11:45

J'ai acheté essentiellement pour faire des itinéraires animés, Heroglyph V4 64 bits

1. J'ai maintenant ce programme sur mon ordinateur portable. Comment puis-je faire pour le glisser dans le programme Magix qui se trouve lui sur mon ordinateur principal ?

2.Si ce n'est pas réalisable, est-ce que je peux dessiner un itinéraire animé avec Heroglyph, le sauvegarder et le transférer dans un projet Magix ?

3.Dans le pire des cas, si je devais acheter à nouveau un tel programme, comment dois-je procéder pour qu'il soit directement opérationnel dans Magix ?

Merci de votre ou vos réponse à mon nouveau problème...Je suis à bout touchant pour finaliser un film sur divers sports extrêmes pratiqués dans ma région, il me reste essentiellement à dessiner un itinéraire animé ( La carte géo existante dans le programme Magix ne se prête pas à mon projet)

Bon week-end et bon début de semaine à vous

Du Jura suisse, Gérard

Commentaires

panagix Posté à 02/10/2016 13:22

Bonjour,

1. J'ai maintenant ce programme sur mon ordinateur portable. Comment puis-je faire pour le glisser dans le programme Magix qui se trouve lui sur mon ordinateur principal ?

Pas possible.

2.Si ce n'est pas réalisable, est-ce que je peux dessiner un itinéraire animé avec Heroglyph, le sauvegarder et le transférer dans un projet Magix ?

Oui, vous passer par le menu Fichier puis enregistrer sous puis exporter l'animation.

Vous obtener un fichier avi ou un autre format si disponible.

ce fichier vous le récupérer et déposer le sur votre timeline.

chaignat.sa Posté à 02/10/2016 18:11

merci pour votre info, je me réjouis d'essayer.

Bonne soirée

PHIL Posté à 03/10/2016 13:40

Bonjour   chaigna.sa

Vdl me sers pour les montages vidéos .

En ce qui concerne votre priorité pour les Itinéraires animés  j 'aurai pluöt opté pour  VASCO DA GAMA 

qui est un logiciel qui ne fait que cela et le fait trés bien.

(il génére des fichiers qui s 'intégre trés bien dans VDL)

Cordialement

PHIL