Magix vidéo de luxe 16 - Grveur

nabuc Posté à 06/11/2012 08:26

Bonjour,

J'ai du changer ma carte mère sur mon Vaio VGC-LY2S. avec Vista. Quand je suis rentré à la maison avec, j'ai voulu réinstaller mon Vidéo de luxe 16, il s'est installé à 98% puis il a fermé et m'a indiqué : Programme installation réussie. Mais là surprise  un affichage sur mon écran : l'opération demandée nécessite une élévation (740).

J'ai essayé en mettant l'invite des commandes en administrateur, rien n'y fait. J'avais une question en cours avec le service technique de Magix, mais unilatéralement ils ont fermé la question et il faudrait à nouveau payer? Car depuis le programme Vidéo de luxe 16 ne trouve pas mon graveur. Merci de votre aide

Commentaires

philchris Posté à 06/11/2012 08:32

Bonjour nabuc,

Peut être, devrais tu mettre jour les pilotes du graveur, lien:

https://support2.magix.com/customer/fr/download/tools?term_node_tid_depth%5B%5D=3458

Pour accéder à cette page, il faut te connecter avec l'adresse mail et mot de passe ayant servi lors de l'enregistrement de ton logiciel

Lorsque tu ré-installes un logiciel n'oublies pas d'effectuer la mise à jour, disponible sur le lien ci dessus, dans "Téléchargement" , pour VDL 16:  Version: 9.0.6.6 | Filesize: 164.56 Mo
Cordialement
PC

nabuc Posté à 06/11/2012 08:49

Bonjour et merci, mais j'ai déjà fait cela d'ailleurs mon graveur marche bien avec d'autres programmes, c'est le Magix Vidéo de luxe 16 qui me dis "pas de graveur trouvé" alors qu'il y a qq mois je n'avais aucun souci. Bien à vous

nabuc Posté à 13/11/2012 08:06

Merci Philchris, mais ceci je l'ai déjà fait par le passé;

Cordialement