Magix vidéo 2017

chaignat.sa Posté à 09/10/2016 12:10

Je suis toujours à la recherche d'un système valable pour créer un itinéraire animé sur Magix vidéo 2016

autre que l'existant . Je voudrais pouvoir y insérer nma propre carte géo au 1:25 000

Désormais et moyennant env. 70 euros, je peux acheter la nouvelle version Magix 2017 comprenant le logiciel Vasco de Gama pour itinéraire animé. Ce serait une bonne solution. Mes questions :

1. En achetatnt le module 2017, est-ce que je peux continuer de travailler sur mes projets de film créés avec    Magix 2016 sans craindre de perdre quoi que se soit de mon travail . Il s'agit de 8 projets pour un film de 1h15mn représentant des jours et des jours de travail

2. Existe-t-il un tutoriel FRANCAIS pour Vasco de Gama ?

 

D'avance merci de vos réponses, Gérard

 

Commentaires

robertlebelge Posté à 09/10/2016 13:21

Bj,

, En principe, ce qui a été fait avec VDL2016  pourra être continué avec VDL2017, de toutes manières, les deux versions peuvent cohabiter sur le même PC.

Il ne s'agit pas d'un module mais, carrément d'un nouveau programme.

Pour Vasco de Gama, les utilisateurs confirmés disent que c'est bien mais, que la prise en main n'est pas simple.

@+

Dernière modification de robertlebelge le 09/10/2016, 13:21, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Maggico Posté à 09/10/2016 17:54

Bonjour

Concernant Vasco da gama livré avec la version 2017 Premium la documentation est en français elle comporte 181 pages.

Lorsque Vasco da Gama est ouvert, il suffit de cliquer sur l'icône en forme de livre en bas à droite de l'écran.

Cordialement.

Gilbert.