magix video photo 2016 premium probleme de transition mov mp4

cmulot666 Posté à 10/11/2015 20:27

Bonjour a tous j ai fait l achat de mgx 2016 premium  , mais c est fini

j ai que des problemes avec les fichiers mov  et mp4

j explique  j ai fait un film jai voulu mettre des  transition sur le deuxieme piste  sur mon time line ça marche  et quand je veux l exporter  en mpeg 4 ou en mpg 2 mes transition ne fonctionnes pas et je ne parle pas des fond vert ect.. bref j ai eu les meme  probleme avec 2015 ou idem les fichier sont dans le time line mais ne fontionne pas

je suis obliger de me survir de 2014 qui lui fonctionne a merveille alors qu il est en 32 bit

voila je suis vraiment déçu de ce produit  ,ou j ai pensé quand achetant du 64 bit je n aurai aucun probleme

ben des néfles

Commentaires

philchris Posté à 10/11/2015 20:33

Bonsoir cmulot666,

mettre des  transition sur le deuxieme piste
En principe, les transitions se positionnent  entre deux clips vidéos !  Voir ci dessous:

j ai que des problemes avec les fichiers mov  et mp4
Pourrais tu donner un peu plus d'explications sur les anomalies rencontrées ?

Cordialement
PC

cmulot666 Posté à 13/11/2015 13:47

bonjour et merci  philchris pour ta réponse

oui je met des trasitions entre deux  mais une transition va fonctionnée et celle d apres non  ! pourquoi ?

Je met également des footage ou flares  je crois que cela s' appel comme ça  expl  des particules  fond noir ou autres couleur  je le mix dans crominance  et logiquement j ai mes particules 

alors avec magix 2014 ça fontionne au poil et 2016 ben ça plante  ou je dirai que sur 20 flares que je vais mettre

1 va fonctionné et les  autres rien ,le pire c est que sur le time quand je passe le clip ça marche et que je l exporte

plus de flares quedal  donc la je ne comprend plus rien!

les flares ou autre fond vert je les met au dessous de mon film comme j ai toujour fait   et ça a toujour marcher jus ceque j investisse dans 2015 et 2016 premium  avec ces versions je n est que des embrouilles  de ce genre  les mov et mp4  on des problemes

jespere que je ne suis pas trop brouillon  a expliqué  ,car ce n est pas mon fort

merci de me répondre

amicalement jc

philchris Posté à 13/11/2015 14:17

Bonjour JC,

Excuse moi, mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire !

Les transitions peuvent se positionner sous un clip vidéo, par exemple:
Vidéo sur piste 1, transition sur piste 2 et deuxième clip vidéo piste 3
Voir ci dessous:

Je ne sais si ma réponse répond à ta question ?
Cordialement
PC

cmulot666 Posté à 13/11/2015 15:15

merci

Les transitions peuvent se positionner sous un clip vidéo, par exemple:
Vidéo sur piste 1, transition sur piste 2 et deuxième clip vidéo piste 3
Voir ci dessous:

ben c est ce que je fait   piste  1 mon film piste  2 transition( ou flares) en dessous donc  3 c afonctionne  en regle générale sur le premier flares et pas les autres  4  quand je veux exporté en mpg4 ou 2  mon film est bon

mais quand je le passe sur mon ordi  plus de flares ou transitions c est ramplacé par du noir

merci pour ta réponse 

philchris Posté à 13/11/2015 15:41

JC,

Tu devrais peut être:  Redéfinir par défaut les paramètres du programme.
Sur VDL 2014, il faut passer par: Fichier,  Paramètres,  ensuite: Redéfinir ........
Sur VDL 2016,  je ne sais si cette commande se trouve au même endroit !

Cordialement
PC