magix video deluxe prémium

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 28/02/2020 11:03

Bonjour,

Quand j'ouvre vidéo deluxe prémium 2019, une fenêtre s'ouvre parfois, indiquant :magix video deluxe prémium est déjà utilisé sur cet ordinateur par l'utilisateur daniel Si vous continuez, certaines fonctions du programme (telles que la lecture viddéo ou audio, la gravure de CD/DVD) peuvent être limitées. En outre, certains problèmes peuvent surgir dans la mesure où les ressources du système ne peuvent être utilisées par plusieurs programmes lancés simultanément.

je n'ai pas toujours ce message mais quand je le reçois je suis bloqué à l'ouverture. merci de m'indiquer comment supprimer ce message.

Avec mes remerciements

Daniel Roux

Commentaires

patvig Posté à 28/02/2020 18:46

Il faut aller dans le Gestionnaire de tâches (accès par Ctrl+Alt+Suppr) et arrêter la ou les instances de Magix en fonctionnement. Ensuite, relancer Magix.

yvon-robert Posté à 28/02/2020 20:59

Bonjour,

soit que vous avez cliquez deux fois l’icône pour ouvrir le fichier donc vous ouvrez le programme en double. Ou vous n’avez pas fermé le programme et avez quitté Windows. Le gestionnaire des tâches ou programmes (Ctrl Alt Del ) ou (Ctrl Alt Supp) au haut de l’écran va permettre de fermer un fichier car vous en avez deux d’ouverts.

Salutations,

YR

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 29/02/2020 10:21

Il faut aller dans le Gestionnaire de tâches (accès par Ctrl+Alt+Suppr) et arrêter la ou les instances de Magix en fonctionnement. Ensuite, relancer Magix.

merci pour votre réponse. C'est plus rassurant.

Daniel

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 29/02/2020 10:22

Bonjour,

soit que vous avez cliquez deux fois l’icône pour ouvrir le fichier donc vous ouvrez le programme en double. Ou vous n’avez pas fermé le programme et avez quitté Windows. Le gestionnaire des tâches ou programmes (Ctrl Alt Del ) ou (Ctrl Alt Supp) au haut de l’écran va permettre de fermer un fichier car vous en avez deux d’ouverts.

Salutations,

YR

TCHOUTCHOUNEZ Posté à 29/02/2020 10:23

Merci pour votre réponse. C'est plus rassurant;

cordialement.Daniel

sasiuk Posté à 02/03/2020 16:59

Bonjour l'ami Daniel,

Il arrive que le fichier d'initialisation ou le fichier log de Vidéo deluxe perdent les pédales...

Dans ce cas je supprime ces 2 fichiers, qui sont recréés à neuf lors de la nouvelle ouverture de Vidéo deluxe.

Videodeluxe.ini et Videodeluxe.log qui se trouvent, en général, sous C:\Users\____\AppData\Roaming\MAGIX\Videodeluxe--_premium

Bien amicalement.

DéDé.