magix video deluxe premiun

carol Posté à 05/09/2016 08:58

bonjour à vous tous,

je viens d'acheter magix video deluxe premiun, mais j'ai un problème quand je veux transferer ma vidéo vers youtube. j'ai le message suivant "veuillez patientez" mais cela dure des heures.

j'ai activé les pachts supplementaires, et je suis enregistrée.

je pense qu'il y a un problème mais lequel ?

pouvez-vous me venir en aide ?

Commentaires

yvon-robert Posté à 05/09/2016 15:50

Bonjour,

Exportez votre vidéo sur votre disque dur en respectant les paramètres pour YouTube ou selon la qualité que vous désirez normalement 480p, 720p avec un bitrate approprié. L'étape suivante, ouvrez votre compte YT pour télécharger votre vidéo, naturellement vous devez compléter les informations nécessaires. Si vous avez besoin de plus visitez www.protuto.com inscrivez-vous et c'est gratuit pour obtenir les paramètres appropriés.

C'est du tape à l'oeil les exportations directes sur les différents réseaux en faisant croire que d'un seul clic tout est fait automatiquement. 

Salutations,

YR

MN34 Posté à 05/09/2016 16:00

... C'est du tape à l'oeil les exportations directes sur les différents réseaux en faisant croire que d'un seul clic tout est fait automatiquement. 

Salutations,

YR

Bonjour Yvon-Robert,

Tout ça est VRAI ... mais en plus souvent on ne comprend rien et on attend .... Pourquoi ??

... tout simplement parce qu'une fenêtre est cachée derrière celle que l'on regarde !!!

Il suffit alors de mettre en position "Réduire" la fenêtre actuelle sur laquelle on est ... pour enfin voir la fenêtre qui correspond à la suite ... et là on peut continuer  ... OUF !!

Cordialement

Michel

carol Posté à 05/09/2016 16:50

bonjour,

le problème c'est que je n'ai pas de fenetre cachée, même en reduisant la première.

avec la version de vdl 2015 cela se faisait automatiquement.

mais la quand je passe pour finaliser ma vidéo vers youtube impossible

donc je suis déçue du nouveau vdl premiun 2017 

yvon-robert Posté à 05/09/2016 18:08

Bonjour,

Normalement les fonctions automatiques sont du tape à l'oeil épouvantable faisant croire qu'en info un seul clic prend toutes les décisions à la place de l'utilisateur. Ce dont je suis certain en exportant une vidéo selon les paramètres de YT et en la téléchargeant directement sur YT sans passer par la fonction automatique ceci fonctionne et je connais les paramètres utilisés donc la qualité est au rendez-vous. Magix ou son service de programmation n'est pas fort dans les automatismes à mon avis il n'y a personne pour conseiller ou vérifier le ou l'équipe réduite de programmeurs, simplement à lire les interventions sur ce site pour voir des articles sur la qualité du son des vidéos.

J'ai jamais eu de problème avec le son et tout à coup j'ai dû refaire 4 fois une exportation, imaginez maintenant l'insastifaction du client vous disant qu'au prix il paie tu devais au moins avoir un bon micro.

Faut croire que c'est la vie...

Salutations,

YR

carol Posté à 06/09/2016 00:25

re bonjour

j'ai un autre problème j'ai pu exporter la vidéo mais le temps qui est indiqué devient du m'importe quoi.

au début j'avais 2 h 20, puis ensuite 79h .64.mn 20 secondes

j'ai du arreté le logiciel et je vais voir ce que je peux faire, vdl 2015 je veux plus fonctionner "problème de memoire virtuelle" alors que tout allait tres bien.

mystères  mystères

merci pour vos réponses

philchris Posté à 06/09/2016 09:24

Bonjour Carol,

Windows à besoin d'espace de stockage afin de sauvegarder ses données temporaires.
Pour cela windows utilise la mémoire
RAM, lorsque celle ci est saturée, windows utilise la Mémoire Virtuelle.
La Mémoire virtuelle est une toute petite partie d'un disque dur qui lui est réservée,  seul windows est en mesure d'utiliser cet espace de stockage.
Lorsque la
Mémoire virtuelle est à son tour saturée, un message s'affiche et l'application en cours de fonctionnements s'arrête. Windows étant dans l'incapacité de sauvegarder ses informations temporaires !

Voila ce que je pouvais te dire au sujet de la Mémoire virtuelle.
Si nécessaire il est possible d'augmenter la taille de cette Mémoire virtuelle.

Cordialement
PC

MN34 Posté à 06/09/2016 13:41

Bonjour Carol,

Il faudrait peut-être nous donner les caractéristiques de l'ordinateur utilisé (processeur / mémoire RAM / disques ...)

Merci.

Cordialement

Michel

Une petite aide pour la vérification de la mémoire virtuelle :

Enchaînement des menus avec Windows :

Panneau de Configuration   --> Système  --> Paramètres systèmes avancés -->

--> Performances --> Paramètres

et on arrive à cet écran:

carol Posté à 06/09/2016 18:16

bonjour,

voici mon pc

toshiba personal computer

intel Corel TM i7 3610Qm CPU 2.30GHZ

mémoire installée 12.0 (11.9 Go utilisable)

système exploitation 64 bits processeur x64 

pour ce qui est de la memoire virtuelle c'etait deja fait. j'ai trouve l'astuce  sur le net.

l'anti virus etait desactivé.

l'exportation met trop de temps a se realiser, avec VDl 2017 alors que dans VDL 2015 en 1 h 30 c'etait fait.

je vous remercie vivement de votre patiente j'espere trouver une solution, car pour le moment je suis coincée.

cordialement

carol