magix video deluxe MX version 18

lessyr Posté à 01/03/2016 18:18

Bonjour à tous,

Lorsque je veux importer ou même simplement écouter une musique provenant de i tunes média, avant de l'intégrer à mon montage video sur la piste réservée à cet usage, il est fréquent mais pas systématique que le logiciel se bloque (aucune indication de plantage). Le plus fréquemment j'arrive à écouter le premier morceau d'un album (1 clic sur l'icone du titre choisi), je stoppe l'écoute avant d'en essayer un autre et c'est souvent à cet instant que le problème se produit: je ne peux plus rien faire, il faut que j'éteingne le PC.

Cela ne se produit pas sur tous les albums bien qu'il soient tous sur i tunes...

Je travaille sur un HP assez costaud windows 7 et depuis +sieurs années sur MAGIX vidéo MX version 18

Quelqu'un sait-il pourquoi et comment y remédier, merci de votre aide.

Bien cordialement.

Yves

Commentaires

philchris Posté à 01/03/2016 18:27

Bonjour Yves,

Quelle est le format de ces clips aidio ?

Les musiques en provenance de YT ne seraient elles pas protégées contre la copie ?
Cordialement
PC

lessyr Posté à 03/03/2016 15:18

Bonjour Philchris,

Merci de t'intéresser à mon soucis.

Mes musiques IT sont enregistrées en AAC sur mon PC mais elles apparaissent en M4a quand je les ouvre sur MAGIX. Elles ne sont pas protégées puisque déjà copiées à partir de CD.

Ce qui est bizarre et je viens à nouveau d'en faire l'expérience, c'est que ,sur la liste d'un album ouvert sur MAGIX, je clic (simple clic) sur 1 premier titre et celui est immadiatement audible ce n'est qu'après et jamais de façon régulière que le blocage se produit, parfois dès le 2è. titre mais aussi après +sieurs écoutes sans problème.

J'aurais tendance à penser que c'est le logiciel pose problème...

Cdlt