Magix video deluxe 2019 Premium

Gervais-GUENY Posté à 29/03/2021 21:32

Je vous ai acheté en 2019 cette version et du fait d'un plantage de mon ordinateur ressemant je ne peux plus recharger ce logiciel de Magix car il a aussi disparu de mon ordi. Heureusement j"ai conservé mon n° de série pour activer celui-ci Pour info, il se termine par les derniers chiffres suivant: P3...............................52136. Il est utilisé avec Windows 64bit Pourriez-vous me faire parvenir installation afin que je puisse le réutiliser correctement? Je n'ai pas les moyens de m'en racheter un nouveau D'avance je vous en remercie Cordialement. G.GUENY

Commentaires

patvig Posté à 29/03/2021 23:05
  1. Nous sommes des utilisateurs comme vous, pas la société Magix
  2. Vous avez acheté une licence, donc vous gardez la possibilité de l'utiliser à vie
  3. Connectez-vous à votre compte sur le site de celle-ci : magix.COM
    Vous y trouverez le lien de téléchargement qui vous permettra de télécharger et réinstaller le logiciel, la possibilité de désactiver l'ancienne installation
Gervais-GUENY Posté à 31/03/2021 18:38

Je n'ai pas trouve sur le site le logiciel que je recherche Magix video delux 2019 Premium.Je n'ai trouvé que celui Magix video delux 2019 Plus qui ne correspond pas à ce que je cherche.Si vous avez une autre idée, merci de me le dire

patvig Posté à 31/03/2021 19:14

Je ne comprends pas. Je viens de me connecter à mon compte. J'y vois que j'ai une licence Premium et le lien de téléchargement pointe sur une version Premium.

Avec les éléments que vous avez donné, je déduit que :

• si vous avez acheté une version premium, vous devez voir une version Premium
  • si on vous propose une version Plus, c'est que vous avez acheté une version Plus

Sinon, vous êtes effectivement dans une situation incohérente, et il faut vous adresser au support technique de la société Magix.