Commentaires

Ancien utilisateur Posté à 25/08/2014 20:11

bonsoir philchris

c'est vrais que si on veut ce mettre totalement au goûts du jour à ce prix la on peut rêver ,mai malheureusement c'est pratiquement la réalité de la 4k à la maison aujourd'hui ,d'ou l'inutilité du 4 k  à l'heure actuelle si cela est pour encoder en DVD et HD les version précédentes suffisent  largement pour qui à un pc correct ,il ny à pas de miracle vouloir passer à la 4k ,tout le matos est à changer =x x x x x euros ,en plus rien de bien neuf dans les fonctions de  VDL 2015 par rapport au version précédentes si ce n'est que du gadgets

philchris Posté à 25/08/2014 20:19

Superman,

Je suis bien de ton avis, à part le 64 bits, VDL 2015 n'apporte pas grand chose par rapport à la version précédente
Pour la première fois, je vais faire l'impasse  sur cette nouvelle version  !

Cordialement
PC

MN34 Posté à 27/08/2014 20:27

bonsoir

chouette enfin un vidéo deluxe en 64 bits celui la il me le faut je lai recus 120 euros ,je l'installe vite sur mon pc  bizarre il n'est pas compatible

Où trouve-t-on un Magix VDL  à 120 € ?????????????  

Le seul tarif que je connaisse en France en s'adressant à Magix ... c'est seulement 70 € la mise à jour

ou 130 €  au premier achat ...  

jessy1943-94-idf Posté à 30/08/2014 11:50

Bonjour à toutes et à tous,

Merci pour toutes ces infos sur 2015, et après vous avoir lu, je vais comme Philchris faire l'impasse n'y voyant guère d'intérêt...

Merci encore

André 

Dernière modification de jessy1943-94-idf le 30/08/2014, 11:50, Modifié 1 fois au total.

Je crois qu’un homme a réussi sa vie quand il n’a plus besoin de marcher

Sur les autres pour s’affirmer, de les rabaisser pour se construire son petit

ego, quand il n’a plus besoin de jouer un rôle qui lui apporte la reconnaissance.

Il a réussi sa vie quand il devient quelqu’un capable de donner quelque chose.