Commentaires

sasiuk Posté à 22/10/2020 14:55

Bonjour,

 

Sous Travel Maps, pour que la fonction recherche puisse fonctionner, il faut que votre connexion Internet soit active.

Ensuite il faut que le lieu que vous rechercher soit bien référencé sur les bases de données cartographiques proposées, soit OpenStreetMaps, soit ESRI Maps.

A noter que certains Pare-Feu peuvent bloquer une connexion sortante. Il faut autoriser l'accès sortant.

 

Bien cordialement.

DéDé.

jeanchristophe-barnoux Posté à 22/10/2020 18:37

bonjour et merci pour ces éléments de réponse très rapide. ma connexion internet est active en permanence donc pas de problème de ce coté là. j'ai fait différentes recherches type Paris, Toulouse, Grenoble donc normalement il devrait trouver.

Concernant le pare-feu j'ai vérifié et normalement ça devrait fonctionner mais j'avoue que là je suis à la limite de mes connaissances sur ces sujets. j'utilise le pare-feu de Windows, comment savoir si les paramètres sont bons ?

pour être complet, à un moment ça a fonctionné cet après-midi mais juste le temps de trouver une ou deux ville, lorsque j'ai voulu rajouter un troisième point de passage, je n'ai plus eu de suggestions...

ulbourson Posté à 08/11/2020 19:21

Bonjour,

J'ai le même problème, au bout de 5 villes ajoutées à l'itinéraire, aucune recherche possible même en essayant de créer un nouvelle itinéraire.

Est-ce que je peux recharger uniquement Travel Maps ?

Cordialement

 

Jack-Sega Posté à 08/11/2020 20:42

Bonsoir jeanchristophe-barnoux,

Pour Windows :

https://www.papergeek.fr/comment-configurer-le-pare-feu-windows-10-81660

 

 

 

 

 

ulbourson Posté à 11/11/2020 13:41

Bonjour,

J'ai le même problème, au bout de 5 villes ajoutées à l'itinéraire, aucune recherche possible même en essayant de créer un nouvelle itinéraire.

Est-ce que je peux recharger uniquement Travel Maps ?

Cordialement

 

Bonjour,

Après avoir recharger MAGIX dans sa globalité, le problème était toujours présent.

Il devait s'agir d'un problème au niveau du site de données car sans rien faire de plus, le problème a été résolu.

Cordialement