C'est mon troisième logiciel de MAGIX, en fait d'amélioration, c'est plutôt une marche arrière, des fonctions qui marchent mal ou pas, suppression d'effets intéressants mais garde en double d'effets quelconques, sans intérets.
mon premier PHOTOS 4 DE LUXE et PHOTOS PREMIUM 10, très satisfait, mais PHOTOS STORY DE LUXE (2017) décevant.
l 'achat du logiciel se fait par téléchargement,(économie de la part de MAGIX, qui se ressent sur le logiciel également) puis installation d'effets aussi par téléchargement, qui ne se font jamais très bien car toujours des bugs, soit de la faute du réseau ou de MAGIX, va savoir ! de nouveau installation de mise à jour, re-installation du logiciel, re-mise à jour, rien n'y fait !
je suis sur WINDOWS 10, bien installé dernièrement, et stable, support contacté, réponse :tel ou tel effets ne sont plus sur cette dernière version, votre logiciel est mal installé ou autres, recommencez, bref pas de leur faute, à la fin le support ne répond plus ne sachant sans soute pas quoi dire !
les publicités pour autres montages MAGIX, soit photos, vidéos, musique, etc.....ça n 'arrête pas d'arriver, pas questions de continuer sur leurs "améliorations"