Commentaires

francois-bellanger Posté à 23/05/2013 13:36

Bonjour,

Tout dépend de ce que vous appelez "terminé".

Si vous reprenez le fichier de votre projet, il n'y a pas de problème.

On peut rajouter des photos pour illustrer une bande annonce après en avoir édité le texte. De cette façon, vous pouvez même déterminer la durée d'affichage des photos par rapport à la durée de la bande annonce.

De toute manière, la bande annonce et la photo sont deux éléments distincts. Vous pouvez très bien changer la bande annonce sans toucher à la photo ou vice versa.

En mode Timeline la bande annonce est sur la piste 3, il ne vous reste plus qu'à mettre vos photos sur la piste 1 au-dessus de la bande annonce pour qu'elles soient affichées en même temps.

J'ai choisi sur cette photo, le défilement :

Cordialement

FB

denaud.jm Posté à 25/05/2013 13:49

Merci pour votre réponse ; maintenant j'ai effectivement terminé ma bande annonce, mais je voudrai savoir comment  faire pour mettre mon diaporama à la suite de celle-ci

Remerciements

Cordialement

francois-bellanger Posté à 25/05/2013 14:26

Bonjour,

Vous ouvrez votre diaporama sans fermer votre bande annonce.  Vous cliquerez "Ajouter au projet" quand Magix vous demandera si vous désirez fermer le projet ouvert

Il y aura 2 projets ouverts. vous cliquez sur l'onglet de votre bande annonce au-dessus du timeline pour la faire apparaître, vous sélectionnez la bande annonce en entier, puis vous la coupez en cliquant sur les petits ciseaux.

Vous cliquez sur l'onglet de votre diaporama, vous poussez tout le contenu du timeline vers la droite pour laisser la place à la bande annonce que vous allez coller, mais avant de coller, vous placez le marqueur de lecture au début du timeline et vous collez votre bande annonce à l'aide du bouton coller. si votre diaporama est trop éloigné vous le ramenez à la suite de la bande annonce.

Il ne vous reste plus qu'à supprimer l'onglet vide qui ne sert plus à rien.

Cordialement

FB