MAGIX PHOTOS SUR DVD 2013 DE LUXE

sourire Posté à 24/02/2014 15:02

bonjour,

j'ai un problème avec Animations '.xar"

j'ai un message :

un fichier n'a pas pu être importé.cause : absence d'un plu-in d'importation requis

remarque : l'importation de fichiers .XAR requiert une installation actuelle de MAGIX photos & graphic designer ou de sara designer Pro avec prise en charge du plu-in magix photo sur dvd

toutes les animations .xar ne fonctionnent pas

comment faire ?

merci de votre réponse

Commentaires

philchris Posté à 24/02/2014 15:14

Bonjour sourire,

Il s'agit bien du logiciel 3D Marker ? Regardes ci dessous peut être une réponse :

http://www.magix.info/fr/comment-activer-les-animations-.xar-avec-photo-deluxe-2014.knowledge.1045213.html

Cordialement
PC

sourire Posté à 24/02/2014 16:57

non le logiciel que j'ai acheté c'est MAGIX PHOTO SUR DVD 2013

et c'est dans ce logiciel quand je vais dans animation MEDIA MAGIX "animations .xar

cela ne fonctionne pas

francois-bellanger Posté à 24/02/2014 17:53

Bonjour Sourire,

Les fichiers d'animation .xar ne s'ouvrent pas avec photos sur DVD 2013.

Vous pouvez les ouvrir avec les logiciels mentionnés dans votre question (l'importation de fichiers .XAR requiert une installation actuelle de MAGIX photos & graphic designer ou de xara designer Pro), mais aussi avec la partie animation des logiciels web Designer. Si vous n'avez pas les logiciels précités, vous ne pourrez pas les ouvrir.

Ils sont présents dans la bibliothèque de Photos sur DVD dans le seul cas où vous disposeriez de ces logiciels afin de créer une animation pour votre diaporama.

Cordialement

FB

awanderer Posté à 24/02/2014 18:17

Bonjour,

Avec le menu fichier / programmes supplémentaires vous aurez toute la liste des logiciels magix installés sur votre pc

Cordialement

aWanderer