Magix photos sur CD et DVD - impossible de reprendre un diaporama en cours de construction

phcourouble Posté à 09/11/2012 20:05

Après deux heures de sauvegarde d'un diaporama en cours de copnstruction, je veux reprendre le travail... Apré avoir téléchargé le diaporama, j'ai un message bloquant qui donne les indications suivantes:

"Le dispositif de sortie sous forme d'ondes ne peut pas lire ce format. Un N° de périphérique en dehors de la portée de votre système a été employé"...

Je ne comprends rien à la nature de ce message qui m'interdit de reprendre mon travail... Qui pourrait m'indiquer comment débloquer le système... En effet, quand je veux ouvrir d'autres diaporamas, je récupère toujours ce même message...

Je travaille sur un ordinateur Windows - XP. Le logiciel est un Magix photos sur CD et DVD de luxe installé en décembre 2009.

Merci

Commentaires

philchris Posté à 09/11/2012 21:26

Bonsoir phcourouble,

Ce message veut simplement dire que ta carte son n'est pas détectée par ton logiciel ou celle ci est mal configurée, ton logiciel est incapable de l'utiliser en l'état !

1) Vérifie dans "Paramètres du programme" si la bonne configuration de ta carte son est bien sélectionnée.
2) Dans "Panneau de configuration",  "Système" et "Gestionnaire de périphérique" ligne "Contrôleurs audio" vérifies qu'il n'y ait pas un point d'exclamation ou d'interrogation en face de cette ligne, ces icônes signalent un problème sur la carte audio.
Cordialement
PC