Commentaires

philchris Posté à 21/07/2016 17:06

Bonjour Mopotier,

Photodeluxe 2010, n'était certainement pas prévu pour tourner sous Win 10 ?
Ce logiciel a t'il déjà fonctionné ave cet  OS ,

Peu être faudrait il l'installer en mode: Compatibilité, sans être sur que son fonctionnement soit irréprochable !
Cordialement
PC

mopotier Posté à 21/07/2016 17:14

Merci pour la réponse rapide,

Je ne l'ai jamais fait fonctioner sous windows 10, faut-il que je le désinstalle et comment fait-on en compatibilité ?

Je ne suis pas très douée...

Merci

philchris Posté à 21/07/2016 17:51

Mopotier,

Effectues un clic droit sur l'icône de lance ment de cet logiciel
Sélectionnes:
Propriétés
Ensuite onglet : Compatibilité
Coches: Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:
Sélectionnes: Win 7 ou Win XP
Coches: Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
Pour terminer: Appliquer.

Parfois cela résous cette anomalie parfois non !
Si cela n'améliore pas son fonctionnement, il faudra penser à acquérir une version compatible avec Win 10
Bonne chance.
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 21/07/2016 18:32

Bonjour,

J'ai remarqué que certains logiciels Magix ( comme Photostory 2013), lorsqu'il faut les réinstaller avec le CD, sous W10, on doit aussi mettre en compatibilité le lanceur du processus d'installation, sinon cela ne marche pas.

En ce qui me concerne, j'ai changé d'ordinateur et réinstallé mes produits Magix sans problème sous windows 10.

Pour ceux qui hésitent encore avec Windows 10, ça ne fait aucun doute qu'ils devront s'y mettre tôt ou tard, car nous n'aurons pas le choix. Je ne pense pas que Microsoft continuera à effectuer des mises à jour sur leur pc. Conclusion, si nous sommes propriétaire du pc, le contenu par contre est en location (Office, 99€ par an, Cloud tarif suivant capacité, antivirus, jeux) on nous demande même de faire un compte microsoft en y incluant numéro de téléphone, carte bancaire pour automatiser les retraits, tout comme les éditeurs de logiciels 360 : ils y passent tous à cette méthode de fidélisation...). De plus, je ne vous parle pas de la confidentialité... ils auront l'oeil sur tout (sécurité oblige !!!).

Cordialement

François

mopotier Posté à 02/08/2016 15:05

Merci beaucoup, ça marche...

J'ai une autre question : 

Quel type de DVD dois je acheter pour pouvoir lire ce montage sur un autre lecteur : lecteur DVD, box ou autre ordi ?

Merci d'avance

MO