magix me demande de payé

mrenek Posté à 31/05/2013 11:20

Bonjour,

magix me demande de payé, j'ai acheter le produit et jusqu'a la tout etait gratuitm, mais voilà l'anné est passée et losque j'aissai de crée un nouveau site y a une fenetre qui sort et me propose une mise a niveau

1.99€ pour easy

4.99€ verssion deluxe

seulment !!!

y a une solution pour continuée a utilisé le logiciel gratuitement?

surtout que pour contacter le support faut payé 12€

merci de votre reponse 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 31/05/2013 11:43

Bonjour Destockpro,

En effet, vous avez souscri l'option Free il y a un an, qui vous donnait la possibilité de ne créer qu'un seul projet de site.

Comme vous essayez d'en créer un deuxième, Magix vous propose 2 solutions : Easy qui peut vous permettre de créer jusqu'à 20 projets et Deluxe un nombre de projets illimité.

Voir à cette adresse les 3 options pour comparer : http://www.magix-online.com/fr/website-maker/offres-et-prix.2723.html

Cordialement

FB

mrenek Posté à 31/05/2013 11:57

merci pour ta reponse Francois, du cout si je veut faire un autre projet gratuitement, je peut suprimé l'ancien?

francois-bellanger Posté à 31/05/2013 12:01

Oui, c'est ça, il faut supprimer l'ancien pour en faire un nouveau.

Bonne journée

François

mrenek Posté à 31/05/2013 12:04

je viens aussi de me rendre compte que les closes ont changer, j'aivais 5 domaine au chois, projet illimité et 5 adresse mail toujours dans la verssion (FREE). enfin le logiciel n'etait pas gratuie ds les 50€ c'est pas telement (FREE) ça

mrenek Posté à 31/05/2013 12:33

Je viens aussi de me rendre compte que sur la quarantaine de model que j'avais, ils ont tout bloqué et me laisse 5 models des plus pourie 

c'est de l'arnaque magix web maker 5

francois-bellanger Posté à 31/05/2013 14:13

Mrenek,

La première année, vous devez avoir eu le logiciel avec le Hosting M ou Easy compris et comme vous ne l'avez pas renouvelé, on vous a descendu sur le hosting Free avec 1 nom de domaine et 1 boîte aux lettres.

Parce qu'i n'existe pas de Hosting Free avec 1 nom de domaine et 5 boîtes aux lettres (c'est le M)

5 noms de domaines et 10 boîtes, c'est le Hosting L.

Moi j'ai le Hosting M et je paye près de 24 € par an pour continuer à bénéficier des avantages de la première année.

Cordialement

FBrançois

mrenek Posté à 31/05/2013 17:12

re:

oui exact je viens de revoir sur la boite et c'est bien ça du coup il devait y avoir un geste commercial pour la primiere année

merci F-B

mrenek Posté à 07/06/2013 13:41

Bonjour,

merci FB  pour ton aide, mais je trouve injuste que le logiciel a couter dans les 59€ il y a 1 an, et a ce jour il n'ait 

même pas utilisable sans abonnement. J'ai 5 model de site que je ne peut pas modifié (seulment publier) toutes les options de logo effets flash ont etaient blocké avec une etoile même pour integrer une un code HTML et pour 

tant tout ça est inclu dans le logiciel que j'ai acheter c'est possible de verifier ça sur les boite il y a 12 point fort que magix met en avent ex: flashs animations, effets,polices de cara...s et toutes ces formule comprenne un (S) a la 

fin le (S) qui defini le pluriels, et là tout est blocké plus de parametre ni de, lien ni de pages double

je suis passé sur web easy pro 8 j'ai un mois pour le teste assé de temps pour le faire et le publier et le retabilisé un peut plus complex mais beaucoup plus rapide c'est du code simplifier donc moins lours et le graphisme est au top

merci FB pour ton aide c'est tres sympa a toi

cordialement