Magix CD DVD 9

photophile Posté à 16/02/2013 08:33

Bonjour,

Pouvez vous m'aider. Aprés avoir fait une mise à jour sur le site Magix, et acheté les codecs AVCHDC il m'est impossible d'enregistrer un commentaire à partir de mon microphone. Le message suivant s'affiche: "Cannot DLL prepare Header Error#:6 DEVICE NUMBER#-1" impossible de préparer entête Wave. La musique importée à partir d'un CD est parfaite. Je réinstallerai bien Magix, mais cela m'obligerai à reprendre mon diaporama sur lequel j'ai fait beaucoup de corrections. Il est a noté que j'avais déja utilisé ce programme de Magix sans problème avant la MAJ.

Merci

Commentaires

Raymanix Posté à 16/02/2013 09:05

Bonjour, Photophile

Essayez-de changer de répertoire pour l'enregsitrement de votre commentaire.

Cdt.

Ray.

Maggico Posté à 16/02/2013 09:25

Bonjour photophile,

Je crois me souvenir que sur le DVD d'installation de Photos sur CD & DVD 9 Il existe l'option Réparer.

Pour le savoir, placer ce DVD dans le lecteur et lancer une installation, Un menu s'affiche avecéventuellement l'option Réparer.

Si cette option n'existe pas, vous pouvez lancer une réinstallation qui n'influera pas sur les projets que vous avez commencé.

Cordialement

Gilbert

francois-bellanger Posté à 16/02/2013 10:14

Bonjour Photophile,

En complément de la réponse de Maggico que je salue au passage, l'option "Réparer" existe bien sur le cd d'installation de photo sur CD DVD 9.

1 - Exécuter start.exe

2 - Installer le programme cd dvd 9

3 - Choisir l'option "Réparer" quand les propositions apparaîtront

Cordialement

FB

photophile Posté à 19/02/2013 14:09

Bonjour et merci aux personnes qui ont posté des  conseils, la création du diaporama se passait chez un ami non initié sur la version 10 de CD DVD, la réinstallation n'a rien résolu, mais le partage des fichiers oui,  j'utilise toujours la version 6 mon PC étant sous XP. Cet ami posséde un grand écran et voulait une image de qualité, j'ai créé ce diaporama en 16/9, photos prises en 16/9 et le résultat final est que je dois changer les réglages du Samsung, qui est en 16/9 auto car les personnes sont top larges, qu'il a fallu acheter  les codecs HD non founi dans la version 10 que je n'ai pu utiliser car ils fonctionnent que sur les lecteurs DVD récents. Mon problème de son a été résolu, dans la partie enregistrement et dans les choix à faire, le chemin de l'enregistrement vocal se fait dans le fichier " My record" ; Ce fichier que j'ai retrouvé  dans Windows Media player contenait tout mes essais n'était pas partagé avec Magix, j'ai accepté le partage ce qui a réglé mon problème. Ce diaporama m'a couté 3*30 km et quelques cheveux blancs.  Je veux changer mon PC et j'hésite à acquérir la version 13. Merci