Magix / Camileo incompatibles ?

lnlea Posté à 09/12/2011 19:11

Bonjour !

Je travaille depuis quelques années déjà avec Magix Video Deluxe 2.0... Par contre, je l'ai acheté d'occasion, et je n'ai pas le code d'activation, mais , jusque là, ça ne m'a jamais causé de soucis.

J'ai, depuis une semaine un petit camescope Toshiba Camileo H30... J'arrive à importer les vidéos AVI sur mon PC, à les encoder en *.MOV, en *.MPEG; voire en *.VOD, (je peux même les regarder avec Media player, mais Magix ne peut pas les lire : sur le tapis de montage, j'ai une image fixe de la 1ere image du film et pas de "ruban" son. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? D'avance merci.

Commentaires

philchris Posté à 09/12/2011 19:21

Bonsoir lnlea,

Pour pouvoir te venir en aide il faudrait nous donner les caractéristiques de ton PC.
Le Camileo H30 enregistre au formar  Format vidéo : AVI (H264).
Les exportations en *.MOV, ou *.MPEG sont créées avec VDL 2 ?

A suivre.....
Cordialement
PC

zindozs Posté à 09/12/2011 19:49

salut,

ça ne marchera pas!

Le Camileo H30 est une caméra HD, et VDL2 ne gère pas ces codecs (trop vieux, la HD n'existait pas à sa sortie).

Il faut une version de VDL estampillée "HD" (à partire de la 16 premium je crois).

Jipet Posté à 10/12/2011 07:54

Bonjour,

Afin d'éviter les confusions qui perdurent, je rappelle que AVI, MOV, MPEG, ne sont pas des formats vidéo mais des fichiers conteneurs. Il n'y a donc pas d'exportation en AVI, .... mais en DV-AVI, Mpeg2, .... dans du AVI, ....

Cordialement.

lnlea Posté à 10/12/2011 13:43