magix 3 d maker 7 importation titre

sebastien.gornouvel Posté à 01/12/2014 17:00

bonjour 

je possede MAGIX PHOTOS SUR dvd X de Luxe depuis 2012 et j ai telecharge la version d essai de MAGIX 3D MAKER 7 ( que je trouve genial ;je me suis fait offrir pour noel la version complete .

Comment fait on pour incorporer un titre dans un diaporama j en ai commence un et une fois mon titre cree sur le logiciel j ouvre MAGIX PHOTO dans mon menu de titres j ouvre MAGIX 3 D MAKER je retrouve mon titre

comment l incorporer sur mes images

est ce qu il y a un tutoriel ou mode d emploi de MAGIX 3D MAKER 7 et ou le trouver  afin de mieux comprendre et optimiser l utlisation de ce dernier

merci pous vos reponses et longue vie a MAGIX

Commentaires

philchris Posté à 01/12/2014 17:09

Bonjour Sébastien,

Ci dessous tu pourras télécharger le mode d'emploi de:  Magix 3D Maker, lien:

http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_logiciel/3D_maker.php

Bonne continuation
Cordialement
PC

francois-bellanger Posté à 01/12/2014 18:16

Bonjour,

Dans le médiapool de votre logiciel Photos sur Cd &Dvd, vous avez dans l'onglet Média - l'indication 3D Si vous cliquez 3 D, des icones de différents styles vont apparaîtres. En cliquant sur une de ces icones, un message va apparaître et en cliquant sur OK, Maker 3 D va s'ouvrir. Vous faites votre titre et quand vous refermez le plugin, le titre se retrouve sur la diapo que vous aviez sélectionnée pour y mettre votre titre.

Autrement : Vous "enregistrez sous",  votre titre  en .X3D qui est le format de Maker. Ensuite vous ouvrez Photos sur DVD, dans le médiapool, vour recherchez le dossier  3D Maker qui doit se trouver dans "Mes documents" , vous sélectionnez la vignette où doit venir le titre et vous double-cliquez sur le logo du titre que vous avez fabriqué, ce qui ouvre automatiquement Maker au-dessus du logiciel. Vous refermez simplement le plugin Maker sans rien faire d'autre. Le titre se trouve maintenant sur la photo que vous aviez sélectionnée.

En mode Timeline vous verrez la vignette du titre, sous la photo, sur la troisième piste où vous pourrez le déplacer et même modifier sa durée d'exposition.

Cordialement

FB