Maggico/Gilbert, le retour

BARZOI Posté à 13/10/2016 21:00

Bonjour à tous et en particulier à Maggico/Gilbert,

Mais c'est qu'il est de retour notre Gilbert ! Et en pleine forme comme avant.

Bon, Gilbert écoute, c'est bon pour une fois mais c'est fini désormais ces vacances longue durée !

C'est qu'il y a du boulot ici : W10, le dernier VDL, le nouveau marketing de Magix, le 4K etc... etc...

Alors on ne te lache plus hein !

@+

Commentaires

PHIL Posté à 13/10/2016 21:30

Bonjour à tous

Je me joins à BARZOI pour souhaiter un excellent retour à notre Ami MAGGICO / GILBERT.

En espérant que tous les soucis sont désormais loin derriére toi. et que l 'avenir te seras radieux.

Amicalement

PHIL

Maggico Posté à 13/10/2016 22:11

Bonsoir,

Merci à BARZOI et à PHIL pour vos marques de sympathie, 

Je ne peux exposer ici les raisons qui m'ont obligé à m'éloigner de ce forum, mais la vie nous réserve parfois des moments très douloureux, j'essaie petit à petit de remonter la pente.

Je remercie toutes les personnes de ce forum qui m'ont soutenu pendant cette terrible épreuve.

J'essaierai d'être plus présent et en ce moment même je prépare un petit tutoriel qui concernera surtout les débutants, d'autres sont en gestation.

J'essaie d'ordonner mes idées et vous rendre au travers de mes tutos toutes les marques d'amitié que beaucoup d'entre-vous m'ont témoigné.

Bien amicalement à vous tous.

Gilbert

philchris Posté à 13/10/2016 23:07

Bonsoir Gilbert,

Après une si longue absence, te revoilà de retour parmi nous  !
Nous avons conservé ta place bien au chaud, alors sois le bien venu, elle est toujours libre !
Je suis sur que, pendant tout ce temps, tu nous surveillais tous, du coin de l'oeil   ha,ha,ha,ah,ha !
Trêve de plaisanteries, heureux de te retrouver en pleine forme !
Bien cordialement
PC

MisterX007 Posté à 14/10/2016 08:43

Merci Barzoï, pour cette nouvelle, et quelle nouvelle!

Quel plaisir de te revoir parmi nous, mon cher Gilbert ! et avec des nouveaux tutos!! Il y en a qui attendent...

Malgré le temps gris d'ici, cette journée sera ensoleillée.

Amitiés,

Raymond.

DRAREG57N2 Posté à 14/10/2016 09:45

Merci Barzoï pour cette info 

Comme on peut le constater sur les messages, plaisir immence de te revoir parmi nous, des fois le faite de reprendre ses anciennes activités et de retrouver des gens que l'on appreçie nous fait beaucoup de bien et pour toi je te souhaite le meilleur

Bien amicalement

GG 

robertlebelge Posté à 14/10/2016 10:24

Revoilà Gilbert...

Il commençait à nous manquer, et bien on attend tes prochains tutos rédigés de main de pédagogue affirmé.

Cordialement

Dernière modification de robertlebelge le 14/10/2016, 10:24, Modifié 1 fois au total.

Le travail n'est pas une punition mais une récompense, c'est grâce à nos compétences et nos connaissances que nous en avons.

Vieupot Posté à 14/10/2016 17:21

Bonjour Gilbert

Tout simplement ...content de pouvoir te lire à nouveau !

amitiés

Bernard

yvon-robert Posté à 14/10/2016 17:37

Bonjour à Tous et Toutes,

Je note cette expression qui s'applique à l'ensemble d'une collectivité ``mais la vie nous réserve parfois des moments très douloureux``. Bon retour et merci à l'avance pour ce retour.

Salutations,

YR

jeanpierre-ansiaux1 Posté à 14/10/2016 17:41

Bonjour Gilbert

Bien le bonjour au petit nouveau sur ce forum .....

Heu.........        Excuse-moi Gilbert ,celà me fait un tres grand plaisir de pouvoir te relire et de te suivre par       tes bon conseils et tes tutos. Et comme tu peus le lire , Tous sont là pour te souhaiter cette bonne reprise.

Aller ..... Bon travail 

Jean-Pierre (Musicos)

nounouche Posté à 16/10/2016 00:08

Merci BARZOI pour cette bonne nouvelle.

Heureuse du retour de Gilbert avec qui nous allons retrouver de la dynamique !!!

Cordialement

Sabine

Maggico Posté à 16/10/2016 11:58

Bonjour à tous,

Vos témoignages me font chaud au coeur.

Je publierai un tutoriel pour débutant mardi prochain, un autre (qui est plutôt une mise à jour est en cours de réalisation PDF + Vidéo)

Un troisième (vidéo) arrivera par la suite.

J'essaie ainsi d'occuper mon temps.

Bien amicalement à tous

Gilbert