Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/09/2012 23:13

Bonjour,

Pouvons-nous savoir quel hosting avez-vous pris chez Magix (gratuit, payant) et avec quel logiciel vous l'avez créé ?

Avez-vous ajouté à votre site un gadget ou widget juste avant que ce lien n'apparaisse sur votre site ?

dans ce dernier cas, la suppression du widget entraînera la suppression du lien publicitaire.

Cordialement

FB

pittsp Posté à 12/09/2012 07:40

Le site a été crée avec Magix Web designer 7, version acheté, je suis hébergé par OVH (payant), j'ai deux widget, un météo et un date, mais j'ai essayé d'enlever l'un comme l'autre, mais rien n'y fait !, quand j'aouvre mon site avec dreamweaver par exemple, je vois les liens que je peux enlever, mais ensuite la page reste en HTML, et donc je ne peux pas la modifier avec magix....., alors que je voudrai modifier le site originel !.

 

Merci

Cordialement

Pierre

francois-bellanger Posté à 12/09/2012 11:02

Bonjour,

Si vous vous y connaissez un peu en pages html, vous pouvez très bien enlever le script générateur de liens parasites sur le fichier html sans altérer votre site web pour autant.

Vous ouvrez la page html avec Dreamweaver, vous enlevez le script non désiré, vous entregistrez la modification. Designer7 se chargera d'exporter le fichier HTML en FTP sur votre espace web, ce qui aura pour effet d'écraser le fichier corrompu.

Si vous n'êtes pas sûr de vous, il faut mieux vous faire assister. Faites une copie d'écran partielle de votre page html où se trouvent les liens parasites, je vous dirais ce qu'il faut enlever. 

Cordialement

FB

pittsp Posté à 12/09/2012 20:26

Je saurai detruire ses liens parasite en HTML et les re transferer sur le web, mais des que je fais une modif sur le site avec magix, les liens reapparaissent !, c'est pour cela que je voudrais pouvoir les supprimer depuis magix.

 

Merci

 

Pierre

francois-bellanger Posté à 12/09/2012 21:33

Bonsoir,

Si les liens reviennent quand vous effectuez une modification de votre site dans Magix, c'est qu'il y a un élément actif (widget ou autre) qui génère ce processus.

Soit, il faut découvrir l'intrus, soit : si vous savez depuis quand le phénomène s'est produit pour la première fois, vous ouvrez une sauvegarde antérieure de votre projet afin de reprendre le fichier source non pollué, quitte à remettre à jour par la suite votre site en évitant bien entendu de recréer le phénomène par l'ajout d'un élément extérieur.

Si vous le consentez, je veux bien parcourir votre site si vous m'en donnez l'adresse.

Cordialement

FB

pittsp Posté à 13/09/2012 07:39

J'accepte volontier que vous jettiez un oeil sur mon site.

www.la-villa-du-diamant.fr

avez vous besoin d'autrechose, ? , code d'accées, etc ?

Merci

Cordialement

Pierre

francois-bellanger Posté à 13/09/2012 09:15

Bonjour Pierre,

Non merci, je n'ai pas besoin des codes d'accès, qui ne sont à communiquer à personne.

J'ai regardé votre site ainsi que son fichier source (html) en cliquant droit sur votre site. C'est la ligne 228 de ce fichier qui relate les liens parasites et qui est à enlever.

Avec Magix, pour entrer le code de votre référencement, vous avez dû construire une forme que vous avez transformée en code html. C'est cette forme qu'il faut supprimer pour que disparaissent ces liens (clic sur la forme puis supprimer et enregistrer les, modifications). toutefois, relisez le script avant d'éliminer la forme. Vous pouvez toujours revenir en arrière si erreur ou utiliser les fichiers de sauvegarde

Il n'est pas normal que si vous avez payé pour un référencement, vous soyez obligé de supporter des liens de pub vers photosfashion.com (je suis allé faire un tour sur le site de votre référenceur  et sur celui de photosfashion).

Pour le référencement Google, mieux vaut s'adresser à Google à cette adresse :

 https://www.google.com/webmasters/tools/submit-url

Vous pouvez aussi regarder mon tuto sur les référencements :

http://www.magix.info/fr/referencement-de-votre-site-sur-les-moteurs-de-recherche.online-training.764350.html

Je reste à votre disposition

François

 

 

Capitainedoudou Posté à 15/09/2012 08:53


J'ai consulté votre site que je trouve bien présenté. Seul bémol, sur la page "La Martinique" il y a plusieurs fautes de français. Autre remarque: surla page "Prix" j'aurais aimé trouver une exemple de la gamme de prix. Cette absence ne m'incite pas à poursuivre la recherche, je vais voir d'autres offres. Je pense que je ne suis pas le seul à réagir comme ça.

Bonne continuation

Cordialement

Jean-yves

pittsp Posté à 15/09/2012 11:05

Merci pour votre critique, que je prend comme positive, je vais corriger les fautes de Francais.

Par contre pour les prix, ils varient en fonction du nombre de personnes et des saisons, sur deux semaines vous pouvez avoir une semaine en haute saison et une autre en moyenne, (dependant des vacances scolaires) c'est ce qui nous permet de maintenir des prix corrects, bien sur nous aurions pu faire comme certain site, mettre des prix fixes, mais dans ce cas, les locataires qui ne viennent qu'a 2, proportionnellement payerons, plus cher que ceux qui sont 6 ...., c'est pour cela que nous faisons des prix "a la carte".

Mais je comprend votre critique.

Crdlt

Pierre