Avec Web Designer 11 Premium existe-t-il une solution pour que les liens des barres de navigation de chaque section soient corrects. Je suis obligé de les corriger individuellement
Probablement vous avez désactivé l'automatisme de cpier la barre de navigation sur toutes les pages de votre site donc vous êtes obligé de faire manuellement les changements sur toutes les pages normalement il y a une petite étoile sur les objets qui se reproduisent sur toutes les pages.
Cependant, il ne s'agit pas exactement de cela. Je m'explique un peu plus précisément :
Dans une première étape un site est construit en une seule section et la barre de navigation ad'hoc ne pose pas de problème, y compris dans sa duplication sur toute les pages de ce gros site.
Mais lorsque pour des questions de taille mémoire du PC (d'ailleursmal renseignées par Magix) le site doit être scindé en 2 ou plus, comment faire pour que les barres de navigation de la partie principale et celles des sections conservent et adaptent automatiquement leurs liens respectifs vers les différentes sections ? Bien entendu, en les corrigeant manuellement il n'y a pas de problème, mais c'est long et fastidieux. En effet, chaque fois que je crée une section en plus il faut adapter les liens des barres de chaque section et en veillant à ce qu'ils se reproduisent bien sur toutes les pages de leur section.
Grand merci pour votre attention et votre rapidité .