Lien vers fichiers PDF déruits à chaque fois que j'ajoute une page à mon site

oceane44 Posté à 11/05/2016 16:45

Bonjour

J'ai remarqué que mes liens de mot, vers fichiers PDF étaient qq fois détruits, sans que je sache pourquoi, mais aujourd'hui je viens de faire un rapprochement : c'est chaque fois que j'ajoute ou supprime un page à mon site et donc après la nouvelle publication.

Les liens vers une autre page ou vers un autre site Internet subsistent , mais pas ceux vers les fichiers PDF issus de mon ordinateur . Pourtant lorsque je reviens sur le logiciel en survolant avec la souris le mot lié, j'ai bien le bon message :

Du reste ou sont ils stockés, car si je les supprime de mon PC (les fichiers PDF) avant "d'ajouter des pages"  on les retrouve toujours (heureusement) sur le site publié.

En espérant que mes explications soient claires - Merci d'avance

 

Commentaires

francois-bellanger Posté à 11/05/2016 18:11

Re...

A chaque fois que l'on crée un lien vers un fichier sur une page web, on indique naturellement au logiciel le chemin du fichier où se trouve ledit fichier sur l'ordinateur.

Designer, lors de l'enregistrement des modifications apportées, crée une copie du fichier et, avec un peu de curiosité, vous n'aurez pas de mal à le retrouver dans un sous-dossier _web_files créé par le logiciel sur votre pc et qui se trouve dans le dossier que vous avez indiqué à Designer pour enregistrer votre travail.

FB