Lien pour obtenir les 2000 sons supplémentaire pour music maker 18

alexmoeuf Posté à 09/10/2011 11:14

Vous avez, lors d'une précédente réponse sur le site, précisé qu'il fallait aller sur le site de Catooh, ou il y avait un pack de 2000 sons qu'il fallait mettre dans son panier, puis appliquer le code obtenu lors de l'achat pour ne pas le payer. (2000 sons gratuits avec Music Maker 18)

Pourriez-vous nous donner le lien précis de se pack, car sur la page d'accueil il n'en est pas fait mention, et après quelque temps de recherche je n'arrive pas à le trouver.

Merci d'avance pour votre réponse, qui m'évitera j'en suis sur de rechercher des heures un contenu promis comme gratuit avec mon achat.

Cordialement.

Commentaires

Maggico Posté à 09/10/2011 16:21

Bonjour,

C'est vrai que la procédure est compliquée, MAGIX aurait pu nous simplifier la vie

En réalité il faut cliquer sur le bouton Catooh en haut et à droite du Média Pool et suivre la procédure comme si on allait acheter ces 2000 sons

A un moment donné MAGIX demande de taper le code pour le bon d'achat et le prix afficher passe à 0 € ce qui permet de télécharger les 2000 sons

Cordialement

Gilbert

alexmoeuf Posté à 09/10/2011 18:17

Oui, j'avais compris qu'il fallait faire comme si on les achetais. Mon problème est que je ne trouve pas les 2000 sons en question sur le site. J'ai fais une recherche sur les mots clés "2000 sons" mais le site n'a rien donné.

J'aurai aimé avoir un lien vers le pack en question pour n'avoir qu'a le mettre dans mon panier puis l'acheter. 

Sauf si les 2000 sons sont en libre téléchargement parmi la bibliothèque totale, mais je pense qu'il s'agit d'un pack à sélectionner.

Si vous possédez le lien, pourriez-vous le poster. Ou me donner les mot clé de recherche pour trouver le pack en question. 


Merci, cordialement.

alexmoeuf Posté à 12/10/2011 22:17

D'autre part, quand je clic sur catooh, j'arrive sur une page d'accueil, mais il n'y a pas d'instruction pour le téléchargement.

Je pense que le prob vient de là. Mon bouton catooh ne marche peut être pas.

 

 

Maggico Posté à 12/10/2011 23:05

Bonsoir 

Voila la procédure que je crois avoir suivi (cliquez sur les grandes icônes pour les agrandir)

1) Ouverture de Music Maker MX Premium et clic sur Catooh

2) clic sur Pack+2000 sons (zone encadrée en rouge

3) Clic Dans le panier

4) Clic  A la caisse

5) On tape l'adresse email et le mot de passe (déclaré dans Catooh celui-ci peut-être différent de celui de MAGIX Info) puis clic sur Login

6) On tape le bons d'achat qui se trouve au dos de la pochette sans confondre la lettre O et le chiffre 0 si le code est correct le prix doit passer à 0 € on clique enfin sur acheter et télécharger

Cordialement

Gilbert

alexmoeuf Posté à 16/10/2011 09:52

 Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me décrire de si bonne manière la procédure. Je comprend mieux ou se trouve le problème. 

Voila la page d'accueil sur laquelle je me retrouve quand je clic sur le logo "catooh" : 

 

Je n'arrive pas à trouver la page pour les 2000 sons en plus comme dans votre procédure. 

Je ne sais pas si vous aurez une solution à ce problème. Sinon, je tenterai de réinstaller en espérant qu'il s'agit d'une fausse manipulation de ma part lors de l'installation. Donnez moi votre avis.

merci, cordialement.

Maggico Posté à 18/10/2011 09:12

Bonjour Alexmoeuf

Dans la page qui s'affiche sur votre écran on vous propose de vous inscrire sur Catooh, je n'en suis pas certain mais je pense que vous devez commencer par çà, en effet l'inscription sur MAGIX.Info et sur Catooh sont différents.

Une fois inscrit vous aurez peut-être accès à la même page que moi

Eventuellement après inscription, fermer tout et recommencez la procédure.

Merci de nous tenir informé

@+

Gilbert

alexmoeuf Posté à 19/10/2011 23:00

bonjour,

 

Comme vous pouvez le voir sur mon poste précédent (image en lien), le compte est créée (mon nom et prénom apparaît en haut a droite de l'image). D'autre part, quand le clic sur "inscrivez-vous", je tombe sur la page de configuration de mon compte.

Auriez-vous une autre idée ?

Cordialement.

Alexandre

Maggico Posté à 19/10/2011 23:05

Bonsoir Alexandre

Consultez cette réponse

http://www.magix.info/fr/comment-obtenir-pack-2000-sounds-supplementaires-apres-achat-music.knowledge.551269.html

Merci de nous tenir informé

@+

Gilbert

 

alexmoeuf Posté à 21/10/2011 09:27

Bonjour,

C'était effectivement le problème de la mise à jours du logiciel.

Merci d'avoir prit autant de temps pour répondre à mes questions. J'espère que ce poste servira à d'autre.

Bonne continuation.

Cordialement.

Alexandre